supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Logiciel de téléchargement local

Bonjour,

J'ai plusieurs PC sous winxp home et je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant le transfert de gros fichiers d'un pc à un autre sans entièrement saturer la bande passante... en passant par un système de type téléchargement ftp ou http ? Car attendre 283 minutes pour ceci ou 156 pour cela m'énerves sar dès que je sollicite le PC la durée se rallonge... alors qu'avec un log spécifique je pourrais peut être obtenir quelquechose de plus fluide... avec un temps ne doublant pas dès que je bouge la souris...

Merci

Tu peut mettre en place un serveur ftp et utiliser pratiquetment n'importe quel logiciel de telechargement / client ftp pour récuperer tes fichiers...

Mais je te recommanderai plutot total commander, qui peremet de limiter la bande passantes lors des transferts en arriere plan...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !