Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Logiciel de retouche photo

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel photo pour ma tante qui ne touche pas une bille à l'informatique. Ne connaissant que les grands nom des logiciels de retouche trop compliqué pour elle, j'aimerais trouver un logiciel de retouche vraiment basique qui permette en gros de recadré, faire pivoter la photo de quelques de degrés, parce qu'elle trouve que les photos penchées sont atroces.

Donc voilà le basique de la retouche photo, j'ai essayé de regardé un peu, mais soit c'était trop compliqué, soit il n'y avait que la possibilité de pivoter de 90°, enfin pas de rotation personnalisable.

Je vous remercie d'avance, et bonne journée à tous.

windows.microsoft.com...

Dédié à la photo et uniquement à la photo (contrairement à gimp, photoshop etc qui sont plus généralistes, et donc plus compliqués.).

Pour la rotation par exemple, tu as un gros bouton "ajuster l'orientation" qui analyse la photo et la redresse tout seul, et si tu n'es pas content du resultat, tu as un slider que tu fais bouger de gauche à droite pour incliner plus ou moins la photo de gauche à droite en temps réel.
Pas d'angles à rentrer à la main ou quoi que ce soit de ce genre, pas de menus et sous menus.. etc..
Edité le 24/05/2012 à 15:57

Je vais allé regarder ça, je te remercie.

Edit: Merci bcp, ca correspond parfaitement à ce que je cherchais juste l'essentiel, tout est visible directement.
Edité le 24/05/2012 à 18:32

Sinon il y a aussi Paint.net qui est beaucoup plus complet sans être une usine a gaz. Et en plus il est gratuit.

www.getpaint.net...

Perso fastone viewer ..... fait tout très bien

peut-être, mais vous n'avez pas compris la question tous les deux. Ou pas vu un utilisateur normal depuis un moment.

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité