Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
Filtrer ok

logiciel de mixage

je m'adresse a vous tous !!!

Je cherches un logiciel concernat le mixage sur pc mais sa serais un tout petit genre dj mix pro que par une liste crée les musiques s'enchaines une par une avec diminution de de la musqiue en cour et l'autre musique qui monte j'espère que je suis clair en faite je veux que sa gère tout seul quoi pas resté devant son pc tout le temps lol

merci de votre aide ( je suis novice dans se domaine la )

J'ai utilisé un bon bout de temps MixMeister, il peut mixer seul, mais c'est pas extra :/ , par contre en passage manuel, on fait de vrais trucs de pros....

Torque_Roll a écrit:
le lien :
http://www.mixmeister.com/

merci a toi aussi non tu en connais pas d'autre

Pas besoin d'utiliser un logiciel dédié au mix qui bouffera les ressources de ton PC, un simple player audio comme Foobar2000 associé au plugin foo_dsp_crossfader fera exactement ce que tu cherches.

ma version de mixmeister ne bouffer absolument rien du tout

Tout est relatif, je laisse informatique man apprécier par lui même :)

Torque_Roll a écrit:
ma version de mixmeister ne bouffer absolument rien du tout

Non mais plus légerque foobar2000 c'est pas facile :ane:

merci pour toutes vos réponses

déja je vous remercies pour vos réponse
je trouve mixmeister compliquer et foorbar 2000 n'est pas se que je recherches . je suis compliqué je sais lol personnes d'autre serais m'aider ????

Si tu veux quelque chose qui correspond à ce que tu recherches soit plus précis parce que si je me base sur ton premier post, Foobar2000 offre exactement ce que tu souhaites :jap: