Logiciel de facturation ebp et gestion commerciale ebp

Bonjour,

J’ai trouvé deux logiciels intéressants mais je ne sais pas lequel choisir: Soit * logiciel de facturation de EBP[/url] ou le [url=http://www.e-net-b.be/logiciel_gestion_commerciale_ebp.php]logiciel de gestion commerciale ebp. Je les ai testé gratuitement tous les deux, ils sont faciles et simples mais quels sont les différences.
Le * logiciel de comptabilité ebp est compatible avec les deux.

voil, merci. nico

j ai un logiciel devis V3,2,1 mais je ne sais comment l’uttilise.je veux apprendre vous pouvez m’aider,

Gestion des prospects
Fichiers clients, fournisseurs, et articles
Devis, factures et notes de crédit clients
Relances automatiques des clients
Transfert vers EBP Comptabilité ou au format du logiciel de l’Expert-Comptable
Bon de commande et bon de livraison clients

les différences gestion commerciale ebp. fait ça en plus

Facturation HT
Gestion des achats
Gestion des stocks
Gestion multi-tarifs
Courriers

Moi perso j’ai utilisé EBP pendant 3 ans, c’est pas vraiment top, il y a plein d’options qui ne servent à rien, il y a de nombreux bugs… Mais malgré tout j’en était content.

Cette année, on a ouvert un bureau à Montpellier, on a voulu avoir une version en réseau d’EBP pour travailler avec le bureau a Paris et là grosse surprise, le prix pour mettre ce logiciel en réseau c’était horrible :@ mon revendeur EBP a du omettre le fait que l’on est qu’une petite entreprise !

Alors on a changer de logiciel et de revendeur :slight_smile: pour Flexina, c’est bien plus complet, ergonomique et en plus c’est sur Internet donc aucun frais pour mettre en réseau :slight_smile: Si je peux vous donner un conseil, EBP c’est bon pour commencer mais si vous voulez un logiciel plus professionnel utiliser flexina : www.flexina.be…

Meme soucis avec EBP et que des bug, perso j ai opté pour * solugest et j en suis vraiment satisfait. Je le conseil à tous les artisans du batiment qui souhaite un logiciel simple et ergonomique. J ai jamais eu besoins d ouvrir le mode d’emplois.
solugest
www.star-soft.fr…
Edité le 06/03/2010 à 17:31