Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

Logiciel de désinstallation de programmes ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,
Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car 'Ajout/Supression de programmes' laisse plein de traces derrière lui
Perso j'utilise depuis peu Total Uninstal 3 qui prend un cliché du système avant l'install puis après. Il m'a l'air assez bien, mais j'aurais voulu connaître l'avis d'autres personnes sur ce sujet, svp?

Merci.

je me contente de Safarp ( freeware ) qui est le clone d'ajout/suppression de XP mais lui, au moins, se charge en 2 secondes et pas en 2 plombes comme cette sal...rie de windows

+1 pour TotalUninstall

J'avais oublié de mettre un lien vers Total Uninstall pour ceux qui ne connaissent pas.
Voilà.
^-^

Plus performant (mon opinion!
Ashampoo Uninstaller
http://www.ashampoo-root03.com/webcache/html/1/4_0703_.htm

J'ai installé ashampoo uninstaller et c'est vrai qu'il a l'air plus performant, mais plus complexe aussi. Je vais essayer d'apprendre à l'utiliser mais si tu connaissais un tutoriel pour ça, ça m'aiderait bien . Apparemment, l'aide n'est qu'en anglais
Sinon si qqun connait un autre logiciel du genre, je suis preneur
marchi beaucoup

Moi j'utilise CCleaner !
idéal pour désinstaller et nettoyer la base de registre.

Non, franchement, après avoir essayé quelques logiciels de désinstallation , il me semble que ashampoo uninstaller doit être dans les meilleurs . (PS : Il paraîtrait (par ouï-dire) que cleansweep serait pas mal non plus, à vérifier)
ciao

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !