Lire ? Graver ? un fichier .mdf et .mds - Avec Alcohol 120%

Voilà, dans un dossier j’ai un fichier .mdf et un fichier .mds !

Grace à des recherches sur google, j’ai vu qu’il fallait télécharger alcohol 120%, ce que j’ai fait, et maintenant, je n’ai aucune idée de ce que je dois faire ? j’ai cru comprendre qu’il fallait les graver avec alcohol ? mais comment dois je procédé ?

Tu ouvres alcohol. Dans le volet de gauche, tu cliques sur "assistant de gravure", puis dans la fenêtre tu cliques sur "parcourir…" et tu vas dans le dossier où se trouve ton fichier mds, après tu cliques sur suivant, et tu choisis la vitesse gravure et si tu veux conserver le fichier mds ou non après la gravure. :slight_smile:

Merci, c’est bon, je pensais pas que c’était si simple, ça marche parfaitement

bonjour j ai exactement fais ca et quand je lance le cd on me dit de lancer le cd rom approprié kes ke je dois faire svp

c est quoi la différance entre un fichier mdf et mds …???

si on crée un fichier mdf c’est forcement pour faire une copi de sauvegarde donc on pourra jamais lancer ca copi …y’a un truc qui cloche !!! comment fai l’ordi pour dicerner une copi d’une copi?? merci

Salut,
Certains logiciels ont une protection anti-copie (de plus en plus), ces logiciels ne fonctionnent qu’avec le CD (ou DVD) original. Si tu en fais une copie, elle ne marchera pas. Certes, il existe certains moyens pour contourner cela, mais c’est illégal…
Amitiés
Janus

slt janus jai un probleme en gravure peu-tu maider ? merci davance

merci de ne pas faire de ups sauvages :jap:

Salut,
j’ai gravé le fichier MDS., j’ai procédé à l’installation du logiciel, tout s’est tres bien passé. Maintenant lorsque je veux lancer mon logiciel, une fenetre apparait : “CD-ROM introuvable : Veuillez insérer le CD-Rom approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l’application”.
Que dois je faire?:@
Merci

meme probléme pour moi

je voudrais faire une sauvegarde de mon call of duty 4

il me dit sans cesse

Veuillez insérer le CD-Rom approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l’application

un gros coup de main serrais vraiment la bienvenu

Le CD/DVD original comporte une protection anti-copie, il est donc normal de ne pas pouvoir le copier :neutre:
Edité le 10/04/2008 à 17:58

yasu alcohol 52% c op

Sauf si vous emulez l’image du jeu!

En ce qui concerne ta copie de sauvegarde de COD4 tu dois en théorie la demander a l’éditeur et en cas de refus a une commision de médiation prévu par la loi.
@+ :jap:

comment sa sauf si tu emule l’image?:etonne2:

Il a du:lol::lol: trouver la réponse depuis le temps, a avoir d’ailleurs fini le jeu