Lire des fichier .swf ?

Bonjour tous le monde,

Voila jai DL un logiciel de capture de vidéo (jing) mais les vidéos qu’il enregistre sont sous format .swf, et j’aimerais savoir quel lecteur les lis ? Connaissez vous un logiciel qui puisse les convertirs en fichier utilisable sous after effect/premiere ? (donc sous divx, ect…)

Merci d’avance…

pour les lire, c’est du fichier Flash, ton navigateur doit les prendre en compte

pour les convertir : super ( www.clubic.com… )
Edité le 21/07/2007 à 13:49

Flash Player doit les lire, c’est un minimum. :wink:
Sinon tu as aussi VLC et MPlayer/MPUI qui lisent également les SWF.

Ouvre les avec ton navigateur ça passera sans problème.

Bonjour,
désolée de upper ce message mais je galere depuis quelques jours
je vous explique :
j’ai créer une animation grâce a pencil (logiciel d’animation 2D et de dessin)
une fois fini je l’exporte en flash swf (je ne peux pas en .mov je suis sur pc windows xp)
et la je ne peux pas le lire :
ni avec flash player (dernière version) et j’ai meme telecharger la version d’essai de macromedia flash 5
ni avec VLC (ne s’ouvre pas, j’ai la dernière version)
ni avec Windows Media Player qui me dit : “vos paramètres de sécurité actuel interdisent cette action” (j’ai farfouillée dans l’onglet sécurité d’internet mais ça n’a rien donné, ou chercher?)
je peux l’ouvrir avec mozilla firefox mais je n’ai pas le son accompagnant cette animation

je décide de le convertir en avi grâce à “swf2avi”
mais VLC boude toujours
et WMP me dit “le lecteur W.media ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ( c’est faux ) ou ce codec utilisé pour la compression de ce dernier”

je dois pouvoir le montrer

merci d’avance de vos lumières
Edité le 17/06/2009 à 23:05

up!