Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

lien pour game cam

Salut tout le monde,

J'aimerais telecharger gamecam mais je ne trouve pas où le telecharger :( . Alors si vous pouviez m'aidez a trouver un site où le telecharger.

Merci j'avais trouvé le même sauf que le mien he ben il était mort

:super: Moi de même :)

Merci :o)

SALU LEJEFERSON JE LE CHERCHAI ET TU LA DONNER(LE LOGICIEL) MERCI MAIS JE C PAS COMMENT L UTILISER
JE FAI TOU ET UNE FOUA SUR MON JEU BATTLEFIELD2 JE FAIT F1 ET TOU EST EN ENGLAIS JE VOUDRAI JUSTE
FAIRE PLAY ET ENREGISTRER CE KE JE FAIT DANS LE JEU

MERCI DE ME REPONDRE
Edité le 15/10/2007 à 18:38

SALU G TELECHARGER GAMECAM MAI LE PROBLEME C'EST QUE QUAND JE MENREGISTRE ENTRAIN DE JOUER IL NI A PAS DE SON DANS LES VIDEOS QUE JE REGARDE .
Y ATIL UNE TOUCHE ???
REPONDER MOI SVP

Non c'est un limitation de la version gratuite.

Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité et d'entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage...). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES ...), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d'autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets ...) sont également à éviter.
L'équipe Clubic se réserve le droit de supprimer le compte d'un membre ne respectant pas ces quelques règles.
www.clubic.com...

:jap:

Pas mieux que cybermagic...
SNIPER#1 > Tu postes à l'avenir en minuscules STP...:pfff:

;)ok dsl

salu ange pourait tu mindiquer un logiciel qui capture le son et la video stp
ou quelqin dotre mercei davance

salut j'ai telecharger game cam lite et quand je l'installe il me demande de sélectionner des jeux mais il y a pas crysis et je voudrais faire des vidéo de crysis
aidez moi svp
merci de votre réponse

ya des jeux qui marche pas sur ame cam come Far cry....
Donc avec crysis essaie plutot avec Fraps

Salut j'aimerais avoir un lien pour télécharger Game Cam V1.4 SVP pas V2 cher moi sa marche pas :S

Bonjour a tous , j'ai télécharger gamecam mais le problème est des que je le lance cela me fais un error , pourquoi oO

Je suis aller sur ce site www.planetgamecam.com... pour télécharger gamecam , mais cela ma fais un error au cour du lancement pouvez vous me dire pourquoi? Merci d'y répondre:super:

Saluut, j'sais pas pourquoi mais quand j'ai fini de télécharger j'allume ça fait try again

Salut, moi c'est pareil que sildy, en plus je suis pas très fort en Anglais donc ... Je comprends pas trop

Ce sujet étant ancien, merci de créer ton propre sujet expliquant ton problème. Merci ;)

|

17 messages
Filtrer ok