Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Lecture bleue ray en résau

VLC
salut @ tous !

je me demandais si quelqu'un connaitrait un p@ù!^ù^§ de moyen de lire un BR en réseau :

je possède deux ordis un (loin) connecté à ma live box par rj45 qui possede un lecteur BR
un portable, en rj 45 i5 + gt540, que je peux mettre dans le salon avec hdmi sur mon 42" et le 5.1

je cherche un moyen simple de lire du br sur le lecteur de l'autre ordi, sans avoir a créer du streaming, serveur, ou autre, afin que ma femme puisse s'en servir sans moi et qu'elle ai pas besoin de m'appeller pour pouvoir faire 1/2 d'heure de manip avant de pouvoir envoyer un film ....
pour un dvd, facile à faire ....
pour les blue ray, mais quelle misere ! faut envoyer du any dvd, arriver à faire reconnaitre à celui-ci le lecteur en réseau, pareil avec power dvd, etc etc etc .......
et vlc ne veut rien savoir !!!

merci beaucoup

salut, je post car j'ai trouvé :
en fait sur le premier ordi, (celui avec le lecteur BR), il faut y installer DVDFab Passkey (8 mini)
le lancer si ne fait pas automatiquement au boot
utiliser les dernières versions de power dvd ou vlc sur le second ordi
utiliser du rj45 100mo/sec, MINIMUM (oublier la wifi)
si vous avez du mal à lancer le film, aller dans :
ordinateur>réseau>(lenomdel'ordipossédantlelecteurBR)>clic droit ouvrir sur (lelecteurBRquidoitetrepartagé,biensur)>BDMV>STREAM>
choisissez le plus gros fichier, ou celui qui est numéroté 000, clic droit "ouvrir avec" (pouwer dvd) OU (vlc)
et voila

MODO
bonjour,
est-il possible de corriger mon titre pour virer les fautes, svp ?
et mettre résolu ... (afin d'augmenter sa visibilité)
merci !

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité