Espace membre :
flechePublicité

15 messages
Filtrer ok

Le meilleur logiciel de nettoyage du registre ?

Quel est le meilleur logiciel de nettoyage de la base de registre pour windows XP ? Le plus performant ? D'avance merci.

lightwave a écrit:
Quel est le meilleur logiciel de nettoyage de la base de registre pour windows XP ? Le plus performant ? D'avance merci.

Une petite idée avec ceci:
http://forum.telecharger.01net.com/microhe...ages-5.html#end

Format c:

Nettoie le registre à fond...

Je l'ai fais, mais le problème c'est que je n'ai plus d'infos sur mon PC, c'est normal ? c'est quoi comme logiciel Format ? Car il est radical, mais le soucis, tous mes fichiers ont disparus, crois tu qu'ils sont partis se promener ??

Comme le dit si bien Audiard, Les cons, ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnait !

Allez trève de plaisanterie, j'ai acheté une license pour un logiciel bien sympa... Registry mechanic, il m'a l'air vraiment performant.

Je ne pense pas qu'il y en ai un de super performant ...

Perso j'utilise regsupreme

Il est pas mal, mais bon, faut tout de même surveiller ce qu'il propose de nettoyer sous peine d'avoir de mauvaises surprises et de devoir passer par la case format c: ..... comme un con !

Malheureusement c'est le genre de question insolubles ...

accessoirement je les ai tous et retous testés.

Je conseillais pdt longtemps : regcleaner, (la version préliminaire de regsupreme) rapide et gratuite.. mais elles ne marche plus sur les PC XP sp2 avec hyperthreading ( + de 1 procs)

donc la déclinaison payante est tres bien les jv powertools (incluant regsupreme)

.. mais en gratuit il n'y a rien qui égal CCleaner : propre et pratique

Simtris a écrit:
Malheureusement c'est le genre de question insolubles ...

accessoirement je les ai tous et retous testés.

Je conseillais pdt longtemps : regcleaner, (la version préliminaire de regsupreme) rapide et gratuite.. mais elles ne marche plus sur les PC XP sp2 avec hyperthreading ( + de 1 procs)

donc la déclinaison payante est tres bien les jv powertools (incluant regsupreme)

.. mais en gratuit il n'y a rien qui égal CCleaner : propre et pratique

+1 CCleaner

lightwave a écrit:
Je l'ai fais, mais le problème c'est que je n'ai plus d'infos sur mon PC, c'est normal ? c'est quoi comme logiciel Format ? Car il est radical, mais le soucis, tous mes fichiers ont disparus, crois tu qu'ils sont partis se promener ??

Comme le dit si bien Audiard, Les cons, ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnait !

Allez trève de plaisanterie, j'ai acheté une license pour un logiciel bien sympa... Registry mechanic, il m'a l'air vraiment performant.

Arf tu m'as fait peur, j'ai cru que tu l'avais fait pour de bon. C'est la dernière fois que je jette une plaisanterie aussi stupide sur un forum lol !

Ace utilities est le meilleur que j'ai trouvé: très rapide, très efficace, et surtout fiable - il ne m'a jamais effacé une clé valide . Seul désavantage: il est payant .

J'avais lu (mais c'était il y a déjà quelques mois...) un comparatif et c'était JV16 qui arrivait en tête.
C'est celui qui supprimait le plus de clefs inutiles et il n'en enlevait aucune encore utile.
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

CCleaner est très bien, je conseil également Easy cleaner pour celui qui cherche un nettoyage plus approfondie, avec plus de fonction, le seul problème de ce dernier est qu'il n'est pas à jour, alors que CCleaner à des mis à jour régulières...

Jacky67 a écrit:
J'avais lu (mais c'était il y a déjà quelques mois...) un comparatif et c'était JV16 qui arrivait en tête.
C'est celui qui supprimait le plus de clefs inutiles et il n'en enlevait aucune encore utile.

C'est vrai, JV16 est bon, mais plutôt lent et il m'a semblé moins efficace qu'ace utilities .

L'important pour moi, en tout cas, est qu'il soit rapide et qu'il ne m'efface pas de clés valides . J'utilise depuis un bojn bout de temps ace utilities les yeux fermés, sans le moindre problème, alors que j'en ai eu avec les autres nettoyeurs de registre que j'ai utilisé . De toute façon, un nettoyage à fond n'est pas nécéssaire, l'impact sur les performances est minime .

pour moi reg cleaner,mais aussi windows registry repair

sa sert a koi de nettoyer le registre !!??

merci de ne pas remonter les vieux Topics (pres de 2 ans pour celui ci)

je ferme
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

15 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité