lightwave a écrit:
Quel est le meilleur logiciel de nettoyage de la base de registre pour windows XP ? Le plus performant ? D'avance merci.
+1 CCleanerSimtris a écrit:Malheureusement c'est le genre de question insolubles ...
accessoirement je les ai tous et retous testés.
Je conseillais pdt longtemps : regcleaner, (la version préliminaire de regsupreme) rapide et gratuite.. mais elles ne marche plus sur les PC XP sp2 avec hyperthreading ( + de 1 procs)
donc la déclinaison payante est tres bien les jv powertools (incluant regsupreme)
.. mais en gratuit il n'y a rien qui égal CCleaner : propre et pratique
lightwave a écrit:
Je l'ai fais, mais le problème c'est que je n'ai plus d'infos sur mon PC, c'est normal ? c'est quoi comme logiciel Format ? Car il est radical, mais le soucis, tous mes fichiers ont disparus, crois tu qu'ils sont partis se promener ??
Comme le dit si bien Audiard, Les cons, ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnait !
Allez trève de plaisanterie, j'ai acheté une license pour un logiciel bien sympa... Registry mechanic, il m'a l'air vraiment performant.
Jacky67 a écrit:
J'avais lu (mais c'était il y a déjà quelques mois...) un comparatif et c'était JV16 qui arrivait en tête.
C'est celui qui supprimait le plus de clefs inutiles et il n'en enlevait aucune encore utile.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware
