Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
Filtrer ok
Salut.
Je voudrai savoir ce que sé?Kernelfaultcheck

Fais une recherche avec Google et le mot clé : Kernelfaultcheck
Je pense qu'il y aura des réponses.

Salut,
Connais-tu des problèmes avec KernelFaultcheck[dumprep] (redémarrages?)?
Autrement, il est possible de "fixer" cette ligne dans HijackThis (le lancement au démarrage se révèle inutile)

Voir aussi ici:
http://assiste.free.fr/assiste.com.html?ht...umprep_0_-k.php

Nostradamus a écrit:
Fais une recherche avec Google et le mot clé : Kernelfaultcheck
Je pense qu'il y aura des réponses.

et pour l'amabilité, on repassera......
je viens de voir google, et je tombe ici....
pour obtenir ce genre de réponse en plus...
franchement, y a des coups de pieds au dérrière qui se perdent..

Bonjour, Voila ce que c'est
en espérant que ça va t'aider
J'ai cru trouver une solution sur un autre forum

Je cite :

dans la base de registre en tapant DUMPREP 0-k , il ma redirigé vers la racine GOOGLE TOOLBAR , donc je me suis mis a desinstaller tt ce qui trainer dans le registe de l'appartenence de google et le desinstaller par son UNINSTALL

Définitions::

X KernelCheck sys****.exe [* = chiffre] Ajouté par un trojan non identifié!
N kernelfaultcheck dumprep 0 -k Utilisé en liaison avec des vidages mémoire - vous pouvez les désactiver - en faisant un clic droit sur Poste de travail, en choisissant Propriétés puis l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Paramètres dans 'Démarrage et récupération'. Dans le cadre du bas - sous 'Écriture des informations de débogage' - cliquez sur la flèche vers le bas puis choisissez 'aucun' - OK pour valider
N kernelfaultcheck dumprep 0 -u Utilisé en liaison avec des vidages mémoire - vous pouvez les désactiver - en faisant un clic droit sur Poste de travail, en choisissant Propriétés puis l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Paramètres dans 'Démarrage et récupération'. Dans le cadre du bas - sous 'Écriture des informations de débogage' - cliquez sur la flèche vers le bas puis choisissez 'aucun' - OK pour valider
X KernelFaultCheck ptool32.exe Ajouté par le trojan LEGMIR-BN!
X KernelFaultChk sms.exe Ajouté par le ver DEADHAT! Ne pas confondre avec le véritable "kernelfaultcheck" qui lance "dumprep 0 -k" ou "dumprep 0 -u"

tiens nous au courant. merci

ariakas a écrit:
et pour l'amabilité, on repassera......
je viens de voir google, et je tombe ici....
pour obtenir ce genre de réponse en plus...
franchement, y a des coups de pieds au dérrière qui se perdent..

moi ossi ça me gonfle ce genre de réponse toute faite...
tu croi pas qu'on as déja chercher sur google duco*?
j'ai trouver une traduction nul sur un site, et la non plus, ça ne m'aide pas trop...
Mais clairement ça sert a quoi?
ça a un rapport avec des disques dur défectueux?
j'ai l'impression que personne n'en sait trop rien, google n'as pas retourner de résultats concluant...
donc je m'en remet a vous!
merci ;)

GostSn a écrit:
moi ossi ça me gonfle ce genre de réponse toute faite...
tu croi pas qu'on as déja chercher sur google duco*?
j'ai trouver une traduction nul sur un site, et la non plus, ça ne m'aide pas trop...
Mais clairement ça sert a quoi?
ça a un rapport avec des disques dur défectueux?
j'ai l'impression que personne n'en sait trop rien, google n'as pas retourner de résultats concluant...
donc je m'en remet a vous!
merci ;)

g trouver ça sur un site:
le kernelfaultcheck est un processus qui est lié à une commande de 'dumprep 'et exécute des décharges de mémoire et écrit l'information de mise en point. Ce programme est processus non essentiel au fonctionnement du système, mais ne devrait pas être terminé à moins que suspecté poser des problèmes.

Mais je ne comprend toujours pas :??:

C'est une clé registre microsoft error reporting; On peut la supprimer au démarrage

1) Télécharge HijackThis ici :
www.greyknight17.com...

2) Mets-le dans un dossier spécial, par exemple C:\HijackThis.

3) Double-clique sur HijackThis.exe.

4) Lance l'analyse en cliquant sur "Do a system scan and save a log file"

5) Une fois l'analyse terminée, enregistre le résultat dans un fichier texte.

6) Ouvre le fichier que tu viens d'enregistrer et fais un copier/coller de son contenu ici.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit !

Ferme toutes les applications actives. Ensuite, relance HijackThis. Coche la ligne suivante si elle existe et puis clique sur Fix Checked (en répondant Oui à la question qui suit) :

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

Utilisé en liaison avec des vidages mémoire - vous pouvez les désactiver - en faisant un clic droit sur Poste de travail, en choisissant Propriétés puis l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Paramètres dans 'Démarrage et récupération'. Dans le cadre du bas - sous 'Écriture des informations de débogage' - cliquez sur la flèche vers le bas puis choisissez 'aucun' - OK pour valider

toutefois le lancement automatique au démarrage de Windows est totalement inutile. Lancer manuellement lors d'un besoin.

|

9 messages
Filtrer ok