Bonjour, Voila ce que c'est
en espérant que ça va t'aider
J'ai cru trouver une solution sur un autre forum
Je cite :
dans la base de registre en tapant DUMPREP 0-k , il ma redirigé vers la racine
GOOGLE TOOLBAR , donc je me suis mis a desinstaller tt ce qui trainer dans le registe de l'appartenence de google et le desinstaller par son UNINSTALL
Définitions::
X KernelCheck sys****.exe [* = chiffre] Ajouté par un trojan non identifié!
N kernelfaultcheck dumprep 0 -k Utilisé en liaison avec des vidages mémoire - vous pouvez les désactiver - en faisant un clic droit sur Poste de travail, en choisissant Propriétés puis l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Paramètres dans 'Démarrage et récupération'. Dans le cadre du bas - sous 'Écriture des informations de débogage' - cliquez sur la flèche vers le bas puis choisissez 'aucun' - OK pour valider
N kernelfaultcheck dumprep 0 -u Utilisé en liaison avec des vidages mémoire - vous pouvez les désactiver - en faisant un clic droit sur Poste de travail, en choisissant Propriétés puis l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Paramètres dans 'Démarrage et récupération'. Dans le cadre du bas - sous 'Écriture des informations de débogage' - cliquez sur la flèche vers le bas puis choisissez 'aucun' - OK pour valider
X KernelFaultCheck ptool32.exe Ajouté par le trojan LEGMIR-BN!
X KernelFaultChk sms.exe Ajouté par le ver DEADHAT! Ne pas confondre avec le véritable "kernelfaultcheck" qui lance "dumprep 0 -k" ou "dumprep 0 -u"
tiens nous au courant. merci