Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
Filtrer ok

kelkun pourait il m envoyé le fichier d3dx9_27.dll

kelkun pourait il m envoyé le fichier d3dx9_27.dll silvouplait car il me le manque pour pouvoir jouer a oblivion

Oblivion

1/ les alertes servent à prevenir les modérateurs en cas de problème sur un sujet (insultes, piratages ...) et non à obtenir de l'aide.
2/ je t'encourage à écrire en francais afin de ne pas décourager les gens qui fréquentent ce forum à lire ce message
3/ je t'encourage à réinstaller directX9 ...

Takama a écrit:
Réinstalle DirectX

Cela serviras a rien de reinstaller DirectX vu que c'est une librairie manquante dans l'install :D

Il faut installer CETTE LIBRAIRIE et le tour est joué :sarcastic:

Moi depuis je n'ai plus le probleme ;)

wasabi1989 a écrit:
kelkun pourait il m envoyé le fichier d3dx9_27.dll silvouplait car il me le manque pour pouvoir jouer a oblivion

Bonjour,

Tu vas sur ce site et tu trouves les .dll qui te manquent :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_27
Mets ce site en "favoris" pour l'avenir, ça peut servir :
http://www.dll-files.com
@+ et bon dimanche

P.S. : tu télécharges et "dézippes", un copier de la .dll et tu colles à l'endroit où bien sûr elle manque.

calidigy a écrit:
Cela serviras a rien de reinstaller DirectX vu que c'est une librairie manquante dans l'install  :D

Il faut installer CETTE LIBRAIRIE et le tour est joué  :sarcastic:

Moi depuis je n'ai plus le probleme ;)

Il te met ce message, parce qu'à l'installation d'oblivion ( ou même un autre jeu récent) tu as répondu non quand l'install t'as proposé d'installer directx ..

En fait tu dois répondre oui, et l'install ajoutera les .dll modifiées ....

Et si il te met ce message, ce n'est pas la seule .dll

Donc le mieux c'est de recommencer ton install en répondant oui .... ( seul les composant modifiés de directx seront ajoutés si tu as déjà directx 9 c

Edit: :riva: un post créé en mars, il a du résoudre son problème .... :sarcastic:

|

6 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !