J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus Kaspersky facilement : je suis obligé de couper mon firewall Zone Alarm pour que la mise à jour se fasse.
Comment m'en sortir ?
As-tu regardé dans les règles de configuration de ton firewall si Kaspersky n'était bloqué ? Tu devrais aller voir dans le menu "program control" puis dans l'onglet "Programs" s'il n'y a pas de croix rouge à côté des noms "kaspersky". Dans ce cas là, clic droit puis choisi la coche verte pour autoriser le logiciel à se mettre à jour.
Moi je regarderais le log de ZA pour voir quel processus il a bloqué, KAV n'en a pas qu'un si je ne m'abuse, une fois découvert le pot-au-roses, ce sera facile d'autoriser le bon processus de KAV.