supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

K-Lite Codec Pack 3.9.0 perturbe Movie Maker

Bonjour,
Avec Windows XP SP2 Média Center et Movie Maker 5.1.
Jusqu'à présent j'avais la version 3.4.5 qui ne perturbait pas Movie Maker.
J'ai voulu installer la dernière version 3.9.0 standard (j'ai désinstallé la 3.4.5), et Movie Maker s'en trouve perturbé. La lecture d'un projet en cours, en démarrant du début ne pose pas de problème, mais le fait de déplacer l'index de lecture plus loin pour une lecture plus avant, bloque la lecture qui ne démarre pas, malgré que le bouton de lancement de la lecture soit passer sur le stop pour arrêter la lecture. Ensuite impossible de lire même du départ. Il ne reste plus qu'à fermer pour ré-ouvrir sur le projet et faire une lecture mais seulement du début.
Détail, sans aucun K Lite Codec, Movie Maker fonctionne bien.
L'installation de K-Lite Pack Codec 3.9.0, n'est pas évidente, car un certain nombre de fenêtres apparaissent (en anglais) avec des cases cochées ou non, impossible à comprendre pour qui ne maîtrise pas l'anglais (c'est mon cas). J'ai donc fait une installation sans rien cocher ni décocher, mais sur la toute dernière fenêtre.
Je pense que justement il faudrait peut être cocher quelque chose pour que Movie Maker ne soit pas perturbé, mais quoi et où ?
Si quelqu'un à la réponse, je l'en remercie d'avance !

tu as pris le Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 3.9.0 ?

www.clubic.com...

a+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !