Jh cherche desesperement serveur uPnP

Salut tout le monde.

suite à la mise à jour de la freebox activant l’uPnP AV, je cherche depuis hier un serveur uPnP fonctionnant sous windows et supportant les fichiers .ts

ni windows media connect, ni XBMC et ni TVersity ne me permettent de lire les fichiers TS (ils n’apparaissent meme pas dans la liste sur ma TV)

certains logiciels le font sous Linux (Ushare entre autres) mais j’aimerais rester sous Windows!

merci d’avance

Regarde du coté de Fuppes:

fuppes.ulrich-voelkel.de…

rien de garanti mais bon on ne sait jamais.

c’est pareil avec Fuppes mais merci quand même :wink:

sinon j’ai finalement installé une fedora 10 pour tester Ushare et mediatomb

Ushare ne me satisfait pas et mediatomb est vraiment mais alors vraiment casse-c*$*ù
il ne met pas à jour automatiquement la liste des films et même en cherchant pendant de longues minutes et bien j’ai des fichiers qui n’apparaissent pas sur ma tv alors que d’autres ayant la même extension s’affichent … à ni rien comprendre …

bref si vous avez encore d’autres softs à me proposer je suis preneur

C’est un peu le meme probleme pour la majorité de ces softs (c’est aussi le cas de Fuppes) surtout sous linux j’ai l’impression.
A ce niveau là les plus efficaces ça reste WMP, WMC ou Zune software. Mais je doute qu’ils acceptent le *.ts (pour le zune software c’ets sur que non)

pour la partie windows media player ca ne marche pas avec les TS.
j’ai windows vista donc ca ne marche pas non plus avec WMC puisque la version 4 est intégrée à vista.

hier j’ai essayé la version d’essai de twonky media mais c’est encore plus bizarre… sur mon pc il me détecte bien les fichiers TS mais quand je vais sur ma freebox il ne les affiche plus …

j’en deviens fou !

:@

La freebox ne doit donc pas lire les .ts en upnp.
Déja que pour les mkv, la freebox ne sait pas les lire avec uShare (ou alors en modifiant le type mime dans les sources de Ushare + recompil).
Perso j’utilise Twonkymedia et ca fonctionne très bien pour l’instant, je vais tester les HD720 en mkv pour me donner une idée.
Bon courage

Je ne sais pas si PS3 media server est compatibile Freebox, mais étant donné que c’est un serveur DLNA de la PS3 et de la XBOX, c’est à tenter … tu le trouveras sur code.google.com…

Bon, retour sur les MKV 720p avec twonkymedia server + CentOS pour diffusion : ca saccade à mort. Le serveur upnp est branché en 100Mb Full-duplex, la freebox HD est en MIMO. J’ai essayé avec 2 mkv 720p et le résultat est le même : saccadé.
Si quelqu’un à un retour d’expérience entre MKV/uPnP/Freebox ca serait sympa de sa part.
Merci.