Je veux réinstaller un programme mal desinstallé

Bonjour,
Je veux réinstaller un programme mal désinstalle, il s’agit de My Win Locker, ce dernier ne fonctionnait plus, mais il ni y’avait plus l’assistant de désinstallation dans le panneau de configuration.

J’ai donc supprimer manuellement, dans programme fils, et à coup de CC Cleaner et de reglcleaner, mais rien n’y fait quand je tente de réinstaller le programme il me dit que My WinLocker et déjà installé et que je dois le désinstallé avant de le réinstaller, sauf que après avoir tout essayer pour le désinstaller bah je sais plus trop quoi faire…

J’ai absolument besoin de le réinstaller, car en faite MWL a quelque chose qui s’appelle le Yo safe, en faite ça crée une partition cryptée, qu’on ouvre via mot de passe et qui ensuite apparaît dans Ordinateur, et quand le yo safe est fermé, tout les fichiers sont fermés et cryptés, et ne peuvent être ouvert qu’avec MWL… Donc du coup bah là je me retrouve bien mal

Essaye de désinstaller avec Revo Uninstaller par exemple. Mais je doute fort qu’il y arrive vu que tu as supprimé des choses dans la base de registre.

Dans ce cas, si tu as la possibilité de recharger un point de restauration, d’avant tes manips avec ccleaner, etc, fait le, et supprime WLM avec Revo Uninstaller.

Sinon, commence par faire une recherche sur tes disques de tout ce qui s’appelle My Win Locker et supprime le.
Puis, si la base de registre t’es familière, supprime dans la BDR tout ce qui touche MWL.
Avant sauvegarde la BDR.

C’est dans ce type de situation que l’on apprécie d’avoir fait une belle image avec par exemple Acronis True Image :frowning: