Retour au site
Connexion : S'inscrire

3 messages
Filtrer ok

Je recherche un Logiciel

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel un peu particulier, je ne sais même pas si ca existe ou pas... bref je vous explique et vous me direz.

Donc j'aimerais un logiciel qui puisse fouiller dans mon disque dur pour récupéré tout les identifiant et mot de passe que j'ai utilisé pour me logger sur mes sites favoris ou même si possible sur mes programmes. Ce logiciel serais capable de créé un fichier backup contenant tout mes identifiant personnel de sorte à pouvoir par la suite les reinjecté rapidement dans un systeme propre (comme après un formatage par exemple).

Il me semble avoir vu ce genre de logiciel présenté sur gameone une fois, je crois mais je n'en suis pas du tout sur. J'espère que vous m'aurez compris.

Alors, vous en connaissez ?
Edité le 21/03/2009 à 07:25

Salut,

Tu aimerais sauvegarder touts tes profile ? internet, mail, ect...
normalement dans chaque programme il y'a le paramétre "exporter & importer" par exemple pour les favoris de firefox:
- Lancer tout d'abord le logiciel Firefox. Dérouler ensuite le menu " Marque-Pages " et sélectionner " Organiser les marque-pages "
- Dans la nouvelle page qui s'affiche, dérouler le menu " Fichier " et sélectionner " Exporter "..
ou sinon l'utilitaire fait pour la famille mozilla MozBackup
pareille pour les mail ta le paramétre "exporter & importer", il doit y etre

|

3 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !