Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

je recherche hardument - help me pliz lol

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
slt a tous je recherche photoexploreur en version complete.
svp dite moi ou je peut le trouver car tout les site qui le propose le logiciel c est une version a acheter 50€
pas drole.
si vous avez un site ou je peut le trouver ou meme si vous l avez vous je suis preneur vraiment!
je vous laisse mon mail au pire.
jesuisunboulet123456789@aol.com
aidez moi svp merci d avance a tout le monde

ptêt ke ta déjà passé par ce site, mé kan même tu peux essayer :

http://www.bayo.com/support/majlog/maj.php?id_produit=417

en bas 2 7 page tu clik sur le nom du logiciel, ils n'ont pas mentionné 2 prix, dc c'est gratos, mé s'il s'avère ke c le contraire fé moi signe !!!!!!

lol c est bien ce que je pensait c est une mise a jour du logiciel il faut en poseder le cd car il te demande d inceret le cd moi je recherche l instalation complete
donc si vous l avez je suis preneur
merci a vous tous

Ben je crois que tu cherches a obtenir un logiciel payant gratuitement, c'est pas très légal tout ça .
Si tu en as vraiment besoin, peut être que tu devrais l'acheter. 50€ c'est le prix moyen d'un logiciel ou jeu, donc c'est pas la mort non plus.

Sinon tourne toi vers les logiciels gratuits ou libres (enfin s'ils existent pour ce que tu as a faire ).

lol croit tu qu il soit necesaire de me signaler que ce que je recherche n est pas legale toi sur ton pc tu as acheter tout les logiciels qui sont dessus lol lol lol lol
enfin bref!!!!!

la-cr@pouille a écrit:
lol croit tu qu il soit necesaire de me signaler que ce que je recherche n est pas legale toi sur ton pc tu as acheter tout les logiciels qui sont dessus lol lol lol lol
enfin bref!!!!!

Hormis les jeux (que j'achète), pratiquement tous les logiciels que j'utilise sont libres et gratuits !

Donc maintenant, tu vas sur le site de Ulead et tu achètes ton logiciel en ligne, c'est tout. ~30€ c'est vraiment pas la mort.
http://www.ulead.fr/pex/runme.htm

Sujet Clos !

Relis la charte du forum avant de poster, merci

pas de piratage sur Clubic, un logiciel ca s'achète, et par la même occasion tes remarques sont un peu déplacées ... C'est pas parce que TU ne respectes pas la loi que tout le monde en fait autant
Modérateur Logiciel Général/Multimédia/Windows

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok