Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
Filtrer ok

Je ne peux pas démarrer avec l'icone sur le bureau ! (Comodo firewall version 3)

Comodo Personal Firewall 3.0.13.268
Editeur : Comodo Group
Licence : Gratuitiel / Freeware
Une fois le logiciel installé, je suis dans l'impossibilité de le démarrer avec l'icone sur le bureau, il ne démarre qu'avec l'icone dans la barre de taches, de plus lors d'un scan avec avast, il bloque le scan avec des messages d'avertissement pourtant enregistrés en mémoire !
Edité le 29/11/2007 à 11:45

Firewall

c'est la version gratuite qu tu as ?

:) oui évidemment Comodo firewall version 3 est gratuit !

essaye la version Pro ici

www.generation-nt.com...

a+

----------------------------------------------------------

Merci de nous tenir au courant de la suite

Mais c'est bien la version pro que j'ai installé et qui pose problème, comodo firewall pro version 3, la version 2.4 elle fonctionne très bien !

Alors pourquoi changer ????

Principalement parce que la V3 apporte quelques petit plus intéressants sans doute ;)

Et puis faut pas toujours vivre dans le passé. De plus, seule la V3 supporte Vista.

J'avais le même genre de soucis, mais moi c'est plus mon pc qui avait du mal ^^.
Néanmoins, essayes de désactiver defense+. Moi, le soucis venait de là, tu peux toujours vérifier si c'est le même soucis.
Si oui, alors faudra envoyer la remarque à comodo, parce que dans ce cas, ce risque de poser problème à pas mal d'utilisateurs.

Salut darksky1985, avec la version 3 tu ne pouvais pas non plus démarrer le logiciel avec l'icone sur le bureau ?

le passée? C'est sympa ...

Rien de méchant la dedans Vyger, mais beaucoup ont tendances a dire "cétémieuxavant". Hors la version 3 est plutôt bien foutue ;)

Terry:

Oui, en fait moi c'était plus général, il bloquait mon pc (UC à 100%). Du coup, j'étais revenu à la 2.4 (j'ai pas vista) mais je suis têtu. Du coup, j'ai réinstallé la 3, mais sans le défense+ (que tu peux activer ensuite de toute façon) et la je n'ai plus de soucis. Mais il est vrai que je n'arrivais pas à le lancer non plus via l'icône, même quand l'UC n'était pas à 100%. Mais je précise que mon PC est vieillot ^^

Essayes de désactiver cette option, voir si ça va mieux ou pas, parce que je suis pas le seul à avoir eu ce soucis.

Sans rancunes Darksky1985.

Alors c'est résolu Terry 27190 ?

:) OK merci darksky1985 pour cette info, je vais pour le moment désinstaller la version 3 et réinstaller la version 2.4 ; j'attendrais la version 3 en français et j'aviserais mais je constate que cette version 3 présente quand même de sérieux bugs :whistle: et de nombreuses personnes ont eu des soucis identiques apparemment !

:hello: Il serait particulièrement judicieux de le signaler (pour les personnes ayant rencontré ce souci) sur la fiche technique du logiciel figurant sur Clubic qui pour l'instant ne propose au téléchargement que la version 2.4 qui elle fonctionne très bien contrairement à la 3 !
Encore merci à darksky1985 et vyger pour leurs contributions.

La version 3 devrait, d'après le forum français de comodo, bientôt arriver.

Ils savent aussi qu'il y à un bug avec le Defense+. Je l'ai lu ce matin, et en fait ils conseillent de le désactiver pour le moment, comme je l'avais fais.

La correction de ce bug sera inclue dans la prochaine mise à jour, qui, toujours d'après eux, ne devrait pas tarder non plus.
Edité le 30/11/2007 à 22:57

|

14 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !