Giuse.exe a écrit:
Je voulais donc te poser 3 dernières questions : Quand je desactive le cloud ( dans le dossier qui a été Cubbié si je peux dire ca comme ca lol ) ca passe par ou simplement par mon réseau ?
Giuse.exe a écrit:
Et aussi est ce je saurai inviter ma copine pour qu'elle puisse l'installer ? Ca lui servirait vachement pour ses fichiers d'ecole entre son pc fixe et portable tout comme moi !
Giuse.exe a écrit:
Pour le cloud en effet ca pourrait devenir payant mais pour la synchro dossier pc1 a dossier pc2 normallement ca ne bougera plus non ?
peer to peer en réseau local ou par le net ?Excilion a écrit:Giuse.exe a écrit:
Je voulais donc te poser 3 dernières questions : Quand je desactive le cloud ( dans le dossier qui a été Cubbié si je peux dire ca comme ca lol ) ca passe par ou simplement par mon réseau ?
Le serveur cubby met tes deux ordis en relation, puis en principe, c'est du Peer to peer, donc uniquement entre les deux machines.
Giuse.exe a écrit:
Et aussi est ce je saurai inviter ma copine pour qu'elle puisse l'installer ? Ca lui servirait vachement pour ses fichiers d'ecole entre son pc fixe et portable tout comme moi !
Ben oui. Tu fais ce que tu veux, tu as 5 invitations.
Giuse.exe a écrit:
Pour le cloud en effet ca pourrait devenir payant mais pour la synchro dossier pc1 a dossier pc2 normallement ca ne bougera plus non ?
Chat echaudé craint l'eau froide.
Microsoft proposait il y a quelques années un logiciel formidable qui faisait pareil : LiveMesh (non il gerait tout ça bien mieux en fait, avec partage des synchros etc). Puis ils se sont aperçus que ça leur rapportait absolument rien tout en leur coutant de l'infrastructure, donc ils ont arreté et remplacé par skydrive qui ne fait que du cloud..
Donc...

)
Giuse.exe a écrit:
Oui tu as vu juste dès le début maintenant je lui chercher un remplacant j'ai pensé à Aerofs qu'en penses tu ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels