supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok

J'ai un probleme d'affichage avec une NVIDIA 6200 AGP

Aujourd'hui 12h 53mn 00s

Bonjour

J'ai acheter une carte graphique une NVIDIA 6200 sur slot AGP puis j'ai un écran cathodique j'ai mis un adaptateur VGA pour le brancher...Pour le moment l'écran était nickel puis quand j'ai installé le driver j'ai eu un souci sur l'affichage plein de barres verticales et chaque fois je bouge une fenêtre sa empire la vision de l'écran..J'ai essayé d'installé les derniers Drivers de NVIDIA puis j'ai installé le dernier Direct X 9c.

Par curiosité j'ai regardé dans Panneau de configuration Affichage puis l'onglet Paramètre puis Avancé et j'ai mit accélération du matériel tout a gauche puis la mon probleme sait résolut..Mais NVIDIA ne supporte pas que l'accélération du Matériel soit désactivé..Je cherche dans les paramètre d'affichage et dans les paramètre Nvidia mais je ne trouve pas ..

Puis après j'ai désinstallé le drivers que j'avais mit j'ai redémarré mon pc en mode sans échec puis j'ai réinstallé puis juste qu'a la s'était nickel puis quand il ma demandé redémarré mon PC puis cela na pas changé j'ai toujours un problème d'affichage.

Enfet mon écran j'ai mon affichage mais j'ai des trait noirs fin Horizontaux et quand je bouge un truc une fenetre un fichier les trait noir augmentes..

Peut être un problème avec la fréquence de rafraichissements (Hz) qui ne convient pas a t'a carte graphique (je pense pas) genre 75 Hz au lieu de 60.
EDIT: Est tu aller sur le site de nVidia et a tu cliquer sur "pilotes graphique" dans l'option 2?
Edité le 04/05/2008 à 14:09

j'ai pas cliquer sur pilote graphique j'ai téléchargé directement le pilote en entrant les donné de mon métériel...
Ma fréquence est réglé a 60 Hertz

Le problème vient peut être de la carte graphique qui est défectueuse puisque quand tu désactive l'accélération matériel tout marche...

www.clubic.com...

Inutile de faire plusieurs topics sur le même sujet ! .....

je n'ai pas désactivé la carte juste l'accelération du matériel

L'accélération matériel c'est en gros comment tu veux utiliser ta carte (graphique ici).

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !