J'ai acheté winzip 14.5 il y a 2 ans environ

ce logiciel n’est pas très convivial
mais plus bien que payé et correctement installé ,il refuse de convertir un zip en exe disant que ce logicien n’est pas autorisé à faire ça
la honte

www.7-zip.org…

+1 :oui: je l’utilise depuis des années et il fonctionne avec beaucoup plus de formats

Sinon, écrit à WinZIP. :neutre:
www.winzip.com…

Tu as gardé ta facture ? :paf:

7zip permet bien de créer des archives autoextractibles :oui:

http://image.clubic.com/00034854-photo-7zip.jpg

Dans les options il faut cocher la case “Créer une archive SFX”

Pas la peine d’être aussi agressif :neutre: c’est utile d’utiliser un tel ton (ou alors c’est de la provocation gratuite) alors qu’on parle d’entraide ?

Une ancienne version que j’ai toujours au bureau proposait la conversion en EXE, la 9.20 ne le permet plus. Il suffit de cliquer sur ton zip, de sélectionner “ajouter à l’archive” et de cocher la case "créer une archive SFX, ca fait un clic de plus. Pas oublier non plus que si on a beaucoup de chose à convertir 7zip est capable de travailler par batch, ca permet de gagner aussi pas mal de temps et de clics.

Si on est plusieurs à avoir recommandé 7zip c’est qu’il est largement accepté comme un très bon produit, y compris au niveau pro. Rien ne t’empêches de proposer d’autres alternatives, au contraire, mais c’est pas la peine de nosu prendre pour des tanches non plus.