supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

20 messages
ok
 Sujet Fermé

J'AI 3 JOURS j'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SUR LA SECURITE D'INTERNET DE NORTAN

Hé tout le monde je suis nouvel et j'ai besoin de ceci répondu pour moi ! J'ai besoin de vous les gars pour me faire une faveur, me dire que vous pensez à Secuirity d'Internet de Norton, vous avez 3 jours, est ici le système de classement j'utilise :

Pour chacun des trois problèmes négatifs avec le produit (la Sécurité : La détection inférieure de malware, trop chère, Ralentit le système), assigner un score numérique entre -2 et 2, qui, à votre avis, reflète la façon que la source présente le problème. Si la source est négative ou fortement négative sur le problème, l'usage -1 ou -2. Si la source est neutre ou il n'y a pas d'information sur le problème, l'usage 0. Si la source dispute en fait la perception négative et est positif, l'usage + 1. Si la source est fortement positive sur le problème, l'usage +2 s'il vous plaît l'a mis Aussi aime ceci ---> la Sécurité ; la détection de malware
Inférieure : -5
trop cher : -10
Ralentit le système : -12

Sarah

Et en français, ça donne ...?

C'est pour un sondage...

Comment vous fiez vous à l'analyse hijackthis ?

A (4) : crème brûlée
B (3) : je sais analyser un log
C (2) : je recherche les lignes nuisibles par internet
D (2) : je me fis a l'analyse automatique de hijackthis
E (1) : j'utilise la formation zebulon ou autre
F (1) : je ne sais pas analyser un log
G (1) : je fixe les cases méchantes directement

Sans blague....je me joint à AngeFMR.

Ah ce ne st dc pas mes neurones qui fatiguent ... j'ai failli m'inquiéter

'crème brûlée' ... même ac des neurones décomposées, l'estomac réagit tjs à ce type de Sésame
Edité le 29/11/2007 à 23:05

Eh AngeFMR, il y a mal done, c'est pas pour Toi.

Je n'ai rien contre mon ami, mais vraiment rien.

Je poste sur ton pseudo, seulement pour te signaler que j'ai répondu avec toi.

Désolé. Sans rancunes ???

++

Pr ma part, j'avais bien compris ..!

donc c'est mes neurones qui flanches !!!!

Désolé AngeFMR

Vu l'heure, je dirai que tu es tt pardonné .. !
Pas de souci Vyger

Révérence AngeFMR.

Aller pour la peine faites vous une petite bise ;)

Désole proximodu51.

Vraiment ..

Quoi, tu voulais donner satisfaction à proximo ..??? :heink:

Juste désolé d'encombrer ce Post, qui je le rappelle lancait un sondage sur norton ou je sais plus quoi ! mais peut importe:

je ne donnes raison à personne et, je suis assez grand pour : Saluer ton fair-play AngeFMR.

Excuses que je partage, ns l'avons encombré à 2

Et sondage tellement pertinent que l'on en a oublié le sujet .. bref, je ne suis pas là pr juger (juste qu'il manquait de bcp de syntaxe et comportait d'énormes eurreurs d'orthographe ...ce qui l'a rendu un peu abracadabrantesque.. )

Si qq1 peut continuer ce post en déchiffr.. répondant à la question 1ere .. qu'il fasse signe

Exact... RAS...Bonne nuit à tous et à AngeFMR en particulier...
Edité le 30/11/2007 à 00:08

Merci,
également

Si j'ai bien compris, en gros, la question c'est norton c'est une passoire ou non

bon ce topic étant extremenet constructif je le ferme

:jap:

20 messages
ok