Espace membre :
flechePublicité

1 message
Filtrer ok

Intallation impossible

bonjour
je me suis achetée paint shop pro x5 je l'ai installé et tout c'est passé correctement , je l'ai utilisé sous xp pro sp3 et subitement impossible de changer les couleurs dans la palette, çà me le bloquais, j'ai donc fermé paint shop fait un nettoyage et fermer mon pc j'ai réouvert et toujours pareil, impossible d'avoir les couleurs, je me suis donc décidé à le désinstaller, tout c'est bien passé , j'ai fait un nettoyage profond en cherchant jusque dans le registre et quand j'ai voulu le réinstallé voilà ce qu'il m'est dit " votre système n'a pas été modifié, pour terminer l'installation ultérieurement, veuillez recommencer l'installation, il y a un curseur qui avance, ont me dit de patienter , mais voilà j'ai toujours c'est fenêtre avec cette information et j'ai attendu trés trés longtemps et çà n'a rien changé ;lorsque j'ai fait ok çà m'a tout fermé , j'en suis là et j'aimerais bien pouvoir l'installer car je n'en sert tous les jours et ne pas avoir a formater mon pc pour çà
merci à vous de bien vouloir m'aider, car j'ai contacté corel et j'attend toujours une réponse
cordialement
Thafsuth

Thématique sélectionnée : Traitement photo

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité