supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

installation Win XP sur un disque SATA - driver sata

Bonjour ;
j'ai un petit prb , je veux installer Windows XP SP2 sur un PC Portable Compaq presario 501 nr , mais pendant l'installation il me donne un message comme quoi le disuqe dure n'est pas detecte , le disque dure SATA , je pense qu'il y a une methode pour installer le driver de ce disuqe dure et puis installer win XP .
j'aimerais avoir la methode depuis le debut jusqu'a la fin de la installation comment ca ce fait ?
j'ai aucune idée
Merci d'avance

as-tu un lecteur de disquette sur ton portable? si non, il faut que tu en ai un absolument en usb par ex. sinon impossible d'installer ton windows.
si tu as tout ça, tu mets ton cd d'XP dans ton lecteur, au lancement, il te demande si tu veux installer d'autres drivers (touche F6 il me semble). ATTENTION, c'est affiché pdt très peu de temps. une fois la touche appuyé, tu attends qu'il fasse son bazar, et à un moment donné il va s'arrêter, et te demandera les drivers que tu veux installer, la il faut que tu es t'a disquette justement avec les drivers SATA dessus, tu va les chercher et c'est bon. après l'install se fait et plus de souci.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !