Installation silencieuse office 2007 / 2010

Bonjour,

pour un déployement plus rapide dans mon entreprise je réalise une collection d’install sliencieux pour nos poste sous Windows Vista et 7.

Notre logiciel de clonage ne supporte à l’heure actuelle que jusqu’à windows XP, ce qui nous force à déployé à la main les postes récent sous windows Vista / 7.

Voila pourquoi je cherche à faire cela.

si j’ai bien compris, il faut modifier un fichier officeMUI.xml, et lancer le fichier setup.exe avec le paramètre -admin, mais rien n’y fais :s, quelqu’un l’aurais déjà fais ?

pour le 2007 est-ce pareil ?

Thématique sélectionnée : Microsoft Office

Bonjour,
pour lancer créer un fichier de réponse pour l’installation d’Office, ce n’est pas -admin qu’il faut passer en paramètre mais /admin

La manip fonctionne pour 2007 et 2010. Une fois ton installation réglée, il faut placer le fichier .msp dans le répertoire “updates”.
Je n’ai en revanche jamais essayé de faire de l’installation silencieuse mais je pense que ça doit pouvoir se gérer.

d’accord, je vais déjà tenter avec /admin, et merci de la correction qui est en effet juste, j’ai fais l’erreur en notant.

Concernant le fichier msp, je n’ai pas compris duquel tu parle, tu pourrais m’expliquer ?

il s’agit du fichier de réponse que tu crées avec l’utilitaire de personnalisation de l’installation (celui là même que tu lances avec la commande “setup.exe /admin”

daccord, j’ai compris l’utilité du packet, et d’ou il provient.

l’utilitaire de personnalisation, il se trouve ou ? faut-il le télécharger chez microsoft ?

Du tout, c’est le setup d’office qui l’appelle lorsqu’il est lancé avec le paramètre /admin c’est tout :slight_smile:

Autrement, voilà une page qui a l’air de répondre à tes attentes :
Configurer une installation sans assistance d’Office 2010
Edité le 12/04/2012 à 16:53