supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Installation logiciel ProRatv1.9 - Comment contourner le virus présent

Voila j'aimerai bien mettre ce logiciel sur mon pc. Mais quand je désompresse le fichier contenant le logiciel mon antivirus détéct un virus le bloque et en même temps il empèche la fin de la décompression.
Etant donné que c'est ce logiciel que je veux et pas quelque chose de comparable(si il en exist) j'aimerrai un peu d'aide. Merci

prorat est un trojan , tu veux installer quoi comme logiciel ?

ba c'est un logiciel trojan que j'aimerrai l'utiliser. Mais il infect mon pc avec autre chose qu'un trojan il s'appel backdoor.prorat.1.9.P et mon antivirus le detect et ampeche le lancement du log qui na pas tous les composant pour se lancé.

lneoncyberl a écrit:
ba c'est un logiciel trojan que j'aimerrai l'utiliser. Mais il infect mon pc avec autre chose qu'un trojan il s'appel backdoor.prorat.1.9.P et mon antivirus le detect et ampeche le lancement du log qui na pas tous les composant pour se lancé.

:ouch:

Ca va bien la?

Tu sais lire? A lire

Toutes mes escuses :jap:

Ici on cherche plutôt à aider les gens à lutter contre ces cochonneries. Si tu veux en elever, fais ce que tu veux, mais pas ici ... Lis une bonne fois pour toute la charte afin d'éviter de continuer à prendre des sanctions

6 messages
ok