Installation de cobian backup

Bonjour,

Je viens de télécharger sur votre site COBIAN BACKUP. A l’issue de la tentative d’installation une info précise "erreur consulter
le journal ". Je ne peux pas le consulter. Chaque fois que je clique " gauche " l’installation recommence et chaque fois je suis informé qu’il y a une erreur et que je dois consulter le journal auquel je ne peux pas accéder. Le clic droit affiche une info en Anglais.: " The setup program is already running exiting "
Auriez-vous vous une solution, une explication ?
D’avance, je vous remercie.

" The setup program is already running exiting "
Il veut dire qu’il est déjà lancé.
Il n’accepte qu’un seul cobian à la fois.

As-tu essayé d’arrêter complétement l’ordi est de recommencer ?

Nostradamus,

Bonjour,
Après arrêt ou redémarrage du P.C. lorsque je clique sur l’icône Cobian, le résultat est toujours le même. L’appli se télécharge et durant l’enregistrement il y a désinstallation du précédent téléchargement et quand le nouveau téléchargement est achevé une mention en rouge précise : " erreur, consulter le journal" auquel je ne peux pas accéder. Au cours de l’installation il faut donner un nom. N’importe lequel ou faut-il mettre un nom imposé ? La case " mot de passe " faut-il obligatoirement la renseigner ",
Y a t-il une explication pour ce blocage
D’avance, merci pour l’aide apportée.

Le mot de passe est facultatif.

Qu’Est-ce que tu appelles “l’icone Cobian”. L’icone d’installation ou l’icone d’execution ?

En fait c’est l’icone Cobian Backup application qu’il faut.

Tu es sous quel OS, Windows 7, 10,…


Je ne me souviens pas avoir donné un nom au moment de l'installation.

Un nom de quoi ?