Installation d office 2010 sur un portable avec une version boite

Bonjour j ai achete office 2010 dernierement;

Hors je viens d acheter un pc portable avec office 2010 installé. Mon soucis est qu apriori ma cle office de ma version boite ne valide pas la version office du pc portable.

Puis je installer ma version boite sur mon pc portable par dessus la version du pc portable ou faut il que je desinstalle la version office 2010 qui est sur mon portable et qu ensuite j installe ma version boite ?

Merci d avance

Bonjour,

Perso je ne me suis pas posé la question. La version initiale sur le portable était une version d’essai Office basique et mon CD un Office Pro. Donc désinstallation/ nettoyage/ réinstallation.

Si c’est l’offre “étudiant”, c’est un Office pro avec outlook et acess.

EDIT: j’ai dû écrire une couainnerie et j’y comprends rien. J’ai acheté Office “étudiant” il y moins d’un an à 69 € (80 avec le CD) et j’ai Publisher, Access et Outlook. Et en regardant sur la toile, je trouve un Office basique à 139 €…
Edité le 22/11/2011 à 18:51

Au fait, si c’est une version “Starter” tu peux installer par dessus, moi j’ai par exemple une partition Q: qui ne contient que Office Starter. Et mon installation de Office Pro est sur C: comme d’habitude. Les deux sont séparées.