flechePublicité

3 messages
Filtrer ok

Infection malgre mon (tres bon ?...) antivirus.

Bonjour,

J'utilise Kaspersky Internet Security 2011. Jamais rien d'anormal, ni en navigation ni en scan avec kis 2011. Par curiosit j'ai tlcharg la dernire version de Malwarebytes' antimalware et j'ai procd deux analyses sur mes deux pc et l ! 2 infections pour l'un ( le comble tous deux dans des fichiers Kaspersky !!! ) et 6 sur l'autre ( dont 1 adware, 1 spyware, 1 rogue et 3 trojans ...) !!! A savoir que je ne "traine" pas sur des sites bizarres risques ... Alors verdict ? Kaspersky internet security inefficace ? Vu le prix que je paye pour le logiciel, je trouve a honteux surtout quand, en plus, c'est un gratuit me sauve la mise...

Salut. Pour les deux fichiers trouvs dans les dossiers Kaspersky, regarde si ce ne sont pas les dossiers de quarantaine. En effet, sur des sites dits risques, les infections sont plus nombreuses. Mais des sites considres comme non dangereux peuvent se faire infecter aussi.

Salut

Tlcharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement la fin.
Clique sur l'icne reprsentant une loupe ( Lancer le diagnostic )
Enregistre le rapport sur ton Bureau l'aide de l'icne reprsentant une disquette
Hberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site,
>> cijoint.fr
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine rponse sur le forum.

Pour le rapport
* rends toi sur >> cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple tre sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour dposer le Fichier
* un lien de ce genre [http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt] te sera gnr,
* il te suffit de le poster

3 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité