Imprimer 2 pages par feuilles sous word 2007

j’essaie désespérément d’imprimer sur une feuille A4 avec ma canon pixma 450, 2 fois le même document crée en A4 sous word 2007 et vista ultimate 64. impossible, j’ai TOUT testé, à chaque fois je ne l’ai qu’une fois sur la moitié de la page et l’autre moitié reste blanche… j’ai tenté 2 pages par feuilles, mise a l’échelle, impression d’affiches, brochure, mise en page, etc, etc…rien n’y fait.

Je crois qu’il faut doubler le document. Tu dois recopier ta première page sur une deuxième page. Ensuite tu fais comme tu as dit à l’impression, 2 pages par feuille et mise à l’échelle A4.

il faut utiliser la fonction Zoom de la boîte d’impression réglée sur 2 pages par feuille en sélectionnant bien chaque couple de pages à imprimer.
a+

tartemolle : donc je me retrouve avec 2 documents chacun en A4 sur word et je les imprime sur une feuille A4 avec mise à l’échelle ? mais comment tu fais pour imprimer 2 documents différents en même temps sur la même feuille? ou alors je les fusionne sur un document A3 et là pas besoin de 2 pages par feuilles, suffit juste de mettre à l’échelle A4 je crois.

vyger : j’ai bien tenté de sélectionner la fonction zoom sur 2 pages par feuilles, mais qu’entends tu par sélectionner chaque couple de pages à imprimer ?? parce que j’ai qu’un document à imprimer pas 2, je veux juste qu’il soit en double sur la feuille A4, donc réduit de moitié (en A5) sur ma feuille A4

Il ne s’agit pas de 2 documents différents, mais d’un seul document avec 2 pages identiques.

Tu fais fichier Imprimer, dans la zone Zoom, tu sélectionnes 2 pages par feuille, dans la zone en dessous, tu sélectionnes Mettre à l’échelle du papier A4. Ca ne marche qu’à l’impression, en aperçu tu continueras de voir deux pages distinctes.

Ca marche avec Word 2003 et Word 2002, peut-être qu’avec Word 2007 les options sont un peu différentes, mais tu dois pouvoir arriver au même résultat.
Edité le 26/03/2008 à 16:38