Espace membre :
flechePublicité

1 message
Filtrer ok

Impossible activer ou désactiver pare feu windows 7

Impossible activer ou désactiver pare feu Windows 7
Bonjour
Je suis sous Windows 7 64 bits - PC ACER
Je viens de me rendre compte en allant dans le panneau de configuration que je ne pouvais pas activer le pare feu windows. Lorsque j?essaye de mettre à jour les paramètres du pare-feu une fenêtre s?ouvre m?indiquant que le pare feu windows ne peut pas modifier certains de mes paramètres suivi du code d?erreur 0X8007042c
En fait la signification de ce code après recherche m?indique Logiciel Windows Update- Intitulé error service-dependency fail.
En conséquence je ne peux pas non plus le désactiver.
Je ne comprends pas car je viens de faire une mise à jour avec Windows update qui fonctionne parfaitement !!!!
Je n?ai donc pas de pare feu !!!
Je suis allé dans outils d?administration- services- pare feu windows- les propriétés affichent : type de démarrage automatique- état du service arrêté- lorsque je clique sur Démarrer- une fenêtre m?indique : Windows n?a pas pu démarrer le service pare feu sur ordinateur local- erreur 1068- le service ou le groupe de dépendance n?a pu démarrer !!!
Je dispose de Microsoft l Security Essentials et du basique AVAST antivirus , puis je installer le pare feu Comod firewall ou si vous avez une suggestion pour un autre logiciel. N?y a-t-il pas un risque d?incompatibilité . Est ce que AVAST sert de pare feu ?

Merci d?avance.

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité