Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

IExplorer ne s'installe pas

Sur windows 7 (32 bits), j'obtiens en fin d'installation: Runtime error (at 31:1151): Erreur interne: ExtractTempraryFile: The file ""was not found.
(le téléchargement s'est bien déroulé)

Idem sur le PC de mon compagnon (même windows)
Que faire pour l'installer?
Merci de votre aide

Thématique sélectionnée : Téléchargement

tu veux installer quelle version ?
le Windows est il une version légale (version boite ou pré-installée sur un PC de marque)
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

mowy214 a écrit:
Sur windows 7 (32 bits), j'obtiens en fin d'installation: Runtime error (at 31:1151): Erreur interne: ExtractTempraryFile: The file ""was not found.

Merci de votre aide

Il faut installer la version en Anglais, et là tu vas avoir un message indiquant qu'il doit e=installer Runtime (de mémoire), à la fin de l'installation anglaise, tu réinstalles Iexplorer en français et le tour est joué.
Il faut aussi installer QuickTime pour Iexplorer fonctionne

sami5976 a écrit:
mowy214 a écrit:

Merci de votre aide

Il faut installer la version en Anglais, et là tu vas avoir un message indiquant qu'il doit e=installer Runtime (de mémoire), à la fin de l'installation anglaise, tu réinstalles Iexplorer en français et le tour est joué.

tu as lu ça ou ??!!!
depuis quand il faut installer Quicktime sur PC pour que IE fonctionne ??!!!

sami5976 a écrit:
Du grand n'importe quoi ...

Juste comme ça, au moins 10 ans que je n'ai pas Quicktime installé, IE fonctionne sans le moindre problème ...
Super Modérateur

en fait il y a peut etre un piege, c'est plus logique si c'est pour cela : www.clubic.com...
Edité le 31/05/2012 à 07:23

Feunoir a écrit:
en fait il y a un piege, c'est plus logique si c'est pour cela : www.clubic.com...
dans ce cas OK
merci

Feunoir a écrit:
en fait il y a peut etre un piege, c'est plus logique si c'est pour cela : www.clubic.com...
En effet!
Super Modérateur

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité