supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok
 Sujet Fermé

HP Pavillon dv9000 ecran bleu... - Installe XP a la place de Vista...

Bonjour,

J'étais entrain d'installer Xp LSD 3.5 qui comprenait les drivers SATA à la place de Windows vista familiale et après le chargement des driver au tout début de l'installe il met un écran bleu avec ceci :

J'ai tout écris comme ça plus compréhensible...

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionner le mode sans échec.

Information techniques :

*** STOP: 0x0000008E (0xC0000006, 0xF741CFEA, 0x78B9A14, 0x00000000 )

*** setupdd.sys - adress F741CFEA base at F73FB000, DateStamp 41107c8f

*** kbdhid.sys - adress F78B9A14 base at F78B9A14, DateStamp 00000000

J'avais déjà eu ce genre d'écran sur mon pc de bureau et je sais qu'il est possible d'empêcher cet écran bleu d'apparaître, je ne sais malheureusement plus comment faire car je n'ai plus jamais eu non plus ce problème..

Seriez-vous me dire si cela est aussi possible de faire sur mon portable ?

PS: je pense que cela vient des drivers de ma carte graphique, c'est une Gforce GO7600 et sur le cd d'instal xp les driver de la carte graphyque n'y sont pas !!!

Puis-je désinstaller le drivers de ma carte avant d'installer xp et les réinstaller ensuite ??

D'avance je vous remercie..

Xp LSD 3.5 --> version pirate d'XP

donc pas d'aide ici conformément a la charte du Forum

je ferme, merci de ta comprehénsion :jap:

2 messages
ok