Hohosearch help !

Bien le bonjour, je me suis tapé le fameux hohosearch tout moisie j’ai passé plu de 4h sur le net a trouvé comment faire et rien j’ai tout tester malwarbye aqw clean zhp et j’en passe rien de rien toujours la !!!
Sur toutes les page les 3/4 sont des fausse pour nous vendre un logicielle tout bidon…

Si vous avez une solution je suis preneur je vais continuer ma recherche en parallèle.
Merci a vous.

zhpdiag doit mettre l’exécutable dans sa liste normalement.
apres qu’il ne l’identifie pas c’est possible mais c’est probablement visible avec lui vu que c’est une liste exhaustive du contenu du pc.
tu peux voir ce que zhpdiag doit avoir la christians-steffen.fr… en plus de conseils pour virer ce truc

au pire regarde si tu n’as pas un point de restauration windows d’avant le problème en recherchant/exécutant rstrui.exe (ou via recherche de “restauration” puis “restauration du systeme”))
apres restauration faudra peut être aussi faire un reset du navigateur aux parametres d’origines (parametre de base, sans addon…) s’il y a des restes, mais la méthode varie selon le navigateur
Edité le 30/04/2016 à 16:17