Voilà, je voulais réinstaller complètement mon PC assemblé (Core 2 Duo + P5W DH Deluxe + Corsair TWIN2X1048-6400) , avec Vista SP1, et afin de ne pas perdre une journée entière à chaque fois pour la réinstallation, je souhaitai faire une image de la partition système dans la zone de sécurité Acronis.
Jusque-là, pas de problème, en tout cas pour moi...
Après avoir effectué toutes ces opérations de format C: + installation vista + installation SP1 + installation Acronis True Image 11 + création de l'image de C: dans la zone de sécurité Acronis, activation du dépanneur au démarrage dans Acronis, je me suis dit que j'allais tester çà en appuyant sur F11 au décollage de l'avion.
Et là, quel surprise !
Autant, çà marché sur XP que là sur Vista, çà commence bien, me laisse appuyer sur F11, ensuite, chargement d'Acronis True Image genre Linux avec ses lignes de commandes et s'arrête à:
{ le logo Acronis }
Disabling IRQ #20
Et rien à faire, même en appyant sur Enter sur le clavier, CTRL ALT Supp, Echapp, ALT F4. Obligé d'éteindre l'avion à l'arrache sur le bouton :heink:
Juste une fois, en éteignant le PC à l'arrache sur le bouton Reset, çà a mis la page d'Acronis pour commencer à lancer l'image de la partition cachée-Acronis sur le C:
Mais je vous dit que je n'ai rien compris, j'ai beau recommencer, çà ne veut pas cette bidouille.
Donc, je me dis que je vais aller voir sur Google si d'autres ont eu le même souci et effectivement, c'est le cas, mais je n'ai pas réussi à trouver de solution.
www.google.fr...
voir ici = 2ème réponse De Google et tapant les mots: acronis disbaling irq #20 (exactement le même pb que moi:
www.wilderssecurity.com... )
et ici:
www.wilderssecurity.com...
Alors, pour ce logiciel tant réputé qu'est Acronis True image version 11, il vient de perdre une partie de mon estime :oui: , surtout qu'aucun patch ne pallie à çà et sauf erreur de ma part, je ne pense pas que j'ai fait une fausse manip. :frown:
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Edité le 08/04/2008 à 23:21