C'est pas vraiment ça, ici je ne contourne pas, c'est le logiciel qui contourne en copiant le jeu, ou plutôt en faisant un backup. :D
Je suis résident en Belgique, la loi dans ce pays n'est pas la même et stipule que l'on a le droit d'avoir une copie de sauvegarde (la loi ne fait pas état des moyens utilisés) d'un disque à condition de posséder l'original et de ne pas faire du commerce.
Donc, est-ce qu'on pourrait m'aider à trouver une solution pour graver en 1x siouplaît??? :(
Si on ne me croit pas sur mon pays natal: j'habite à saint-servais à la chaussée de waterloo, près de l'église sacré-coeur, en face de chez moi il y a l'agence oger, il y a aussi la route de gembloux avec le commissariat de police, la piscine et le hall omnisport, la boulangerie sisco, un magasin de location dvd qui s'appelle Image plus loin, et une station à essence tout près, et à quelques 600 mètres il y a le centre de namur avec ses magasins de vêtements tels que C&A, levis, noir,... et le café delahaut et le magasin de pralines galler, le magasin exell, le magasin openit, la grosse banque fortis avec ses nombreux guichets et appareils à sous, les magasins de jeux storegame, playmore, stargames,...; "la maison des desserts" où l'on mange de bonnes choses, l'innovation près du parking souterrain, la médiathèque "la maison de la culture",...
Alors, convaincus??? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: