supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

Gravure de cd protégé - Sauver mes vieux jeux

Salut tout le monde,

J'ai beaucoup de vieux jeux, Quake III, FIFA 2000 -> 2005, Half Life 1, NBA 2000, etc...
Ben certain de ces jeux ne sont plus tres recent et on bien vécu, surtout Quake III, vu le nombre de griffe sur les cd j'ai peur qu'un jour je ne sache mm plus les installer; donc j'aimerais bien les graver, si je dis pas de connerie dans mon cas, la gravure est legale puisque c'est une gravure de sauvegarde et que je conserve les originaux.
Le seul HIC, c'est comment faire, je suppose qu'il y a des protections etc...
Quel programme utilisé, quel methode adopté... je compte sur vous pour m'aider

d'avance merci

Tu fais une image avec nero et tu vas chercher les cracks.

Salut, avec alcohol je pense que tu pourras en graver qquns

Clone Cd pour la plupart des anciens jeux , c'est parfait même pas besoin de crack .
Pas un clone de cd à cd faire le clone cd en image et ensuite compiler avec clone cd .

**une petite astuce , si en cas d'un message d'erreur dans le log, ne pas en tenir compte poursuivre la procedure jusqu'à la finalisation de l'image même si cela prend du temps.

De tout ces programmes quel est le plus rapide?
J'espere ne pas devoir passer 4 heures a faire une image pour sauver quake III...

Alcohol relativement rapide, entre faire l'image (y aura aussi des erreurs, ne pas en tenir compte) et refaire la gravure 10mn a peu près

Tous vont très vite, moi je préfère alcohol.... qui en plus emule tu pourras jouer sans insérer ton cd ....

attention à ce que vous allez dire, j'ai vu le mot crack ... danger !

Oui, gaffy tout le monde la charte.!

Comment on peut connaitre le nom de la sécurité qui protège un jeux ????

merci de ne pas remonter le vieux sujets :jap: Pour poser ta question, crée ton message ;)
Edité le 20/02/2008 à 22:35

11 messages
ok