Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

graver ou lire une image .uif

Bonjour !!!

J'ai récupéré une image .uif

Comment faire pour la graver ou tout simplement la lire ?

Nero ne veux pas la graver correctement, Deamon tool n'en veux pas...
On m'a dis d'utiliser MagicISO mais apparement lui il ne sert qu'a faire des images.

Merci

Nero

Universal Image Format(UIF) is a powerful compression image file format for backuping CD/DVD. It is fast, reliable, and has rich set of features which include password-protected, data encryption, MD5 checksum support and much more. UIF can not only contain the complete data of CD/DVD just like ISO image, But UIF also supports backuping multi-session CD/DVD, Audio-CD, VCD, SVCD and DVD-Video.

http://www.magiciso.com/tutorials/miso-whatuif.htm

Et rappelle toi ! , google est ton ami ! ;)

bravo Ricricbe, comment répondre sans aider...

(je précise que je remonte ce sujet par hasard, car j'ai justement utilisé gogole pour tomber cette magnifique aide!)
Edité le 22/08/2007 à 19:53

Bah je suis désolé pour toi si tu ne parviens pas à comprendre sa réponse, mais le lien qu'il donne pointe bien sur cette page qui indique comment graver une image UIF avec MagicISO !

Vous etez tous de gros malins, et vu que je suis passé par la en passant, je vais eviter a plein d'aures gens de se prendre la tete
avec ce topic
1) effectivement il faut aller sur le site de magic iso
2) vous n'avez pas besoin du programe lui meme ( il sert à créer des images au format UIF) mais de l'emulateur " MagicDisc" - cd-rom virtuel qui supporte le format UIF que Magic ISO propose en telechargement ici www.magiciso.com...

3) Le tutoriel qui explique en anglais et en images comment faire toujours sur le meme site
www.magiciso.com...

A RETENIR : www.magiciso.com...

Merci beaucoup pour l'explication simple homonomo. :)
Super comme soft.

c'est chelou que seulement magic iso maker puisse ouvrir un format .uif
isobuster et ultraiso ne peuvent pas, je vais donc adopter magic iso maker.
je pensais que ultraiso etait le meilleur utilitaire dans ce domaine, apparement magic iso maker semble plus en avance.
22 euro et licence permanente, ça c'est cool, comme winrar que j'ai acheté depuis des années avec une licence qui reste fonctionnelle pour chaque nouvelle version.

Oui il faut utiliser Magic Iso mais on peut récuperer les fichiers mp3 en ouvrant le fichier UIF dans Magic Iso, en selectionnant tous les mp3, puis clic droit et choisir "extract" pour extraire les fichiers dans le dossier de son choix et donc sans graver de CD!!! ;)

Personnellement je convertis uif en iso grâce à ce logiciel gratuit, ne nécessitant pas d'installation
w-shadow.com...

Bonjour,
Pour les personnes qui lisent ce blogue en ce demandant vraiment qu'elle est la meilleure façon pour ouvrir un fichier .uif, voir même tout type d'iso. Vous avez seulement qu'à télécharger Magic Iso maker. Une fois ce logiciel installé, vous pouvez télégcharger Magic Iso Virtual manager (vous pouvez le télécharger seulement mais je conseil le package). Lorsque votre Virtual CD/DVD manager ser installé:
1- Cliquer sur le bouton de droite de votre souris sur l'icone (Magic Iso Virtual...)en bas à droite près de l'heure
2- Ensuite aller sur Virtual CD/DVD-Rom, Mount Image
3- Sélectionnez votre fichier uif ou iso que vous voulez exécuter
4- Si votre fichier uif ou iso inclus un autoexec, le setup s'exécutera de lui-même

S'il votre fichier ne démarre pas:
Virtual manager vous créer un lecteur virtuel, c'est-à-dire que tout comme votre C:, vous trouverez dans votre poste de travail un lecteur souvent nommé K:.

Alors vous avez simplement à cliquer sur le bouton de droite de votre souris sur le lecteur virtuel et de faire exécuter ou explorer (pour aller chercher manuellement le setup du programme en question.

Et voilà ! J'espère que mes explications sont claires.

Voir profilContacter le membre
KpN
Pourquoi tout le monde s'embête avec magic iso ou je sais pas quoi ?
1. Télécharger Daemon Tools :ici
2. L'installer et redémarrer quand il le demande puis lancer le logiciel en cliquant droit sur l'icône en bas a droite
3. Aller dans le menu emulation et cliquer sur Activer toutes les options
4. Aller dans le menu CD/DVD Rom virtuel, puis Monter une image
5. Parcourir et trouver votre fichier (changer les extensions dans la fenêtre parcourir mettre "Tous les fichiers")
6. Si rien ne se lance, aller dans poste de travail et cliquer sur le lecteur, maintenant c'est comme si vous aviez inséré un CD.

Voila, j'espère que ça vous aidera

Salut tout le monde,

KpN, Daemon Tools ne peut pas lire les UIF...

Je comprends pas à quoi peut servir ce genre de format de fichiers...

hello6891 a écrit:
Personnellement je convertis uif en iso grâce à ce logiciel gratuit, ne nécessitant pas d'installation
w-shadow.com...

+1 :super:

S'il était possible de laisser ces vieux topics mourir ^^
D'autant que celui-ci a déjà été réanimé plusieurs fois.
Je ferme.

|

14 messages
Filtrer ok