supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Problème avec affichage google > images,maps,actu,vidéo,gmail,Plus

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec google depuis maintenant 3 jours, la page de recherche (quand j'en ai effectué une) a changé.

Quand je tape par exemple "clubic" a la place d'avoir l'onglet image en dessous du bouton recherche, elle est au dessus à gauche. avec des options en plus.

images,maps,actu,vidéo,gmail,Plus...

Est-il possible de revenir à l'ancienne version ??

Ps: sur ma page d'acceuil j'ai le meme problème. (Non ce n'est pas iGoogle)

Merci d'avance.

Salut,
lance un test antivirus ainsi qu'un test antispyware.

J'ai déja fait tout ça. Merci

Mais voila mon probleme illustré en screeshot
:

pix.nofrag.com...

Je veux retrouver l'affichage classique de google et non pas avec une barre au dessus de google.

J'ai deja efface mes coockies. Et rien non plus, j'ai cherché le net mais rien non plus.

Aider moi SVP

j'ai la même chose...
ça doit être Google qui a change sa mise en page, je pense !

Google a changé sa page...tu ne peux pas ravoir l'ancienne version, va falloir s'habituer.

cela dit je pense qu'en cherchant (ou en le faisant soi même) et avec l'extension GreaseMonkey + un script adapte on peut faire en sorte de voir l'ancienne version non ?

Avant de créer un topic, tu dois faire une recherche pour voir si la question n'a pas été posée parce c'est le cas ici à peine un jour avant !
Maintenant que cette fonction est réactivée avec le nouveau forum, il faut pas hésiter à l'utiliser.
Edité le 14/12/2007 à 11:38

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com