Google chrome ne fonctionne pas sur windows 7 hp résolu

Bonjour à tous,
J’avais une ancienne version de Google Chrome qui fonctionnait correctement.
J’ai désinstallé pour mettre à jour :
- fichier téléchargé sur le site “www.google.fr/chrome” : ChromeSetup.exe de 861ko (j’ai essayé avec le même obtenu sur d’autres sites).
- Installation de Google Chrome avec ce fichier, tout se termine correctement.
- Lorsque j’ouvre avec l’icone du bureau ou l’icone de la barre des tâches, sur la ligne de commande, je trouve :
“chrome://chrome-signin/?source=0” et le rond tourne trés lentement sans aucun résultat.

 J'ai fait de multiples essais au fur et à mesure de mes recherches sur Internet avec le même résultat, avec parfois plusieurs volets  (dont google) avec le rond tournant aussi lentement sur chaque volet.

SALUTATIONS.
Edité le 08/02/2015 à 09:48

Bonjour,

 J'ai trové la solution :
 1) Logiciel télé chargé : ChromeSetup.exe 861 Ko > Propriétés > Compatibilités : rien de coché, seule proposition XP.

 2) Dans C/Program Files (x86)/Google/Chrome/Application/fichier Chrome.exe 824 Ko > Propriétés >Compatilités >ligne Mode, menu déroulant, choix de Windows 7 , OK

 3) Redémarrage de Google Chrome, tout est OK.

       Par contre, ceci est pour le PC portable, pour le PC bureau, même fichier téléchargé 1) est identique et Google Chrome fonctionne correctement.??

 Firefox est mon navigateur par défaut, je me sers de G C si j'ai besoin d'un 2ème navigateur.

SALUTATIONS, je marque résolu si je trouve.

je vais m’incruster un peu ici :wink:
existe t il un uninstaller pour chrome qui fasse le gros ménage dans les dossier / bdr ?
j’ai un problème sur le PC d’une amie qui fait que chrome plante à chaque démarrage (même en sans échec en ligne de commande :/)

OK
merci, je regarde tout ça :jap: