ITACLEM a écrit:
Bon voila j'ai testé, Pour moi c'est aussi Directory Opus![]()
Sinon Free Commander devrais suffir, Total Commander n'est pas super niveau graphisme
Pour les fichiers protégés du système, tu as une case à cocher dans Preferences->DossiersITACLEM a écrit:
Dans Directory Opus Je ne trouve pas comment masqué les fichiers caché par contre, quelqu'un a une idée ?
Effectivement, pour moi l'interface est importante. Elle ne doit pas être trop surchargée en boutons. Elle doit proposer plusieurs types de navigation (arbre, double-panneaux,...).proximodu51 a écrit:
oui enfin a toi de savoir si tu veux un programme avec une jolie interface et pas fonctionnelle, et de pietre qualité : Nero 7, Norton...ou un logiciel pas forcement beau, mais leger et bien concu...genre Total Commander.
Moi perso je suis une personne qui met l'accent sur la fonctionnalité, et non le design
des objets présents), et ce que j'ai vraiment apprécié c'est sa configuration par onglet. Ayant remplacé dernierement ma messagerie outlook par si.mail puis The Bat qui intègre ce type de navigation (onglets), et pour laquel j'opte à 100% trouvant cela super pratique à l'utilisation, ne pouvant donc plus m'en passer, je ne pouvait donc qu'opter pour FreeCommander mais également pour toutes ses possibilités diverses et variées.Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware