supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Fraps malheureusement. - .

Bonjour,

J'ai fais un sujet ou je demandais un logiciel pour affiché mon FPS... Malheureusement aucun logiciel ne peut le faire... SEUL FRAPS...

DSL, Si mon méssage d'appelle au secour à déjà était fait par quelqu'un d'autre mais la recherche n'est pas activé sur ce bon forum : ''Désolé, l'administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement.''

:jap: Enfaite, j'ai testé FRAPS gratuit, je suis content il est cool jl'ajoute sur émule... Bref j'installe les dernières versions mais aucune ne marche...

Donc bon seul la version gratuit une fois installé ce lance. Donc je prends la version gratos 1.9, mais on ne peut pas screen ni filmer et je recherche aussi cela pour me séparré du bon vieu Savescreen !

Je pense que si quelqu'un utilise la version 1.9, il pourrai mexpliqué (si on peut) comment on screen et film avec... Ou menvoyé le logiciel qui marche par MP.

Merci d'avance je veux vraiment cette petite chose ce petit fraps qui est si utile :'(

C'est illégal de télécharger sur emule.... pas bien! ^^

Qui na jamais télécharger sur Émule ? Perso je depenserai pas 37$ dans un logiciel, apres chaqu'un sont point de vus. Bon aidez moi svp jveux ce logiciel lol

Mdr c'est bien vrai, mais bon... sur les forum faut se voiler la face sinon on se fait engueuler ;)

Roua j'alucine le truc de daube meme pas capable d'affiché le FPS dans mon jeu : Serious Sam 2 !!!!!

LGA_Napoleon a écrit:
Perso je depenserai pas 37$ dans un logiciel, apres chaqu'un sont point de vus. Bon aidez moi svp jveux ce logiciel lol

Certes chacun fait ce qu'il veut chez lui, mais sur les forums Clubic il y a une charte scochée en haut de ce forum qui dit que le piratage est interdit ;)

Lis plus en détail la charte et tu comprendras le lock de ce topic :jap:

6 messages
ok