Bonjour, depuis peu, les vidéo avec Internet Explorer sur des sites tels que Youtube ou Dailymotion ne s'affiche plus. Voila un exemple de message qui se met à la place de la video : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's
Flash Player. Get the latest Flash player. J'ai essayé de télécharger Flash Player mais sur la page concerné il n'y ) pas de lien pour le télécharger : il y a le logo flash, il y est marqué installer mais aucun lien sur lequel cliqué... Après ce n'est peut-être pas sa qui bug, j'ai vu que sa pouvait venir de Java. Je précise que sur firefox les video marchent... mais étant donner que c'est un lecteur flash player différent pour firefox et IE (celui de firefox il n'y a pas de problèmes pour le dl...). En passant, car sa m'a l'air lié, les jeux sur msn, les chats video, etc.. ne se lancent pas : la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. J'ai essayer en coupant le pare-feu, l'anti-virus etc... et sa ne change rien. Un autre logiciel l'a remplacé sur mon pc ? Je ne sais que faire et vu que je vois ma famille par chat video sur msn, sa me serais utile que vous m'aidier à résoudre ce problème.
Merci d'avance.