supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

20 messages
ok

Flash Player ?

Bonjour, depuis peu, les vidéo avec Internet Explorer sur des sites tels que Youtube ou Dailymotion ne s'affiche plus. Voila un exemple de message qui se met à la place de la video : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest Flash player. J'ai essayé de télécharger Flash Player mais sur la page concerné il n'y ) pas de lien pour le télécharger : il y a le logo flash, il y est marqué installer mais aucun lien sur lequel cliqué... Après ce n'est peut-être pas sa qui bug, j'ai vu que sa pouvait venir de Java. Je précise que sur firefox les video marchent... mais étant donner que c'est un lecteur flash player différent pour firefox et IE (celui de firefox il n'y a pas de problèmes pour le dl...). En passant, car sa m'a l'air lié, les jeux sur msn, les chats video, etc.. ne se lancent pas : la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. J'ai essayer en coupant le pare-feu, l'anti-virus etc... et sa ne change rien. Un autre logiciel l'a remplacé sur mon pc ? Je ne sais que faire et vu que je vois ma famille par chat video sur msn, sa me serais utile que vous m'aidier à résoudre ce problème.
Merci d'avance.

D'après ce que tu dis, le problème est dû à la désactivation de JAVASCRIPT... Donc ton lecteur flash n'y pourra rien.

Alors je te propose....
www.volunteer.ca...
Ca c'est pour activer Javascript et une fois fait tu peux (ré)installer flash player :
www.clubic.com...

Cordialement,
SpeedyBoo

Merci de ta réponse, j'ai fait ce qu'il fallait : activer les javascipt dans l'onglet correspondant mais sa ne change rien, les video sur des sites comme dailymotion reste blanche. Je ne comprends pas... me suis-je tromper quelque part ou bien est-ce dû à autre chose ?

Merci d'avance ^_^

Salut ,
donne quoi ce test ?
www.adobe.com...

Désactive momentanément ton firewall ou suite antivirus pour voir ...
Edité le 09/08/2007 à 14:16

Voilà ce que le test me donne : Test Adobe Shockwave & Flash Players
When you see the animation playing below the labeled box, then your installation was successful.

Adobe Shockwave Player
Adobe Flash PlayerYou need the latest Flash Player and JavaScript enabled to view this content.

Get the Flash Player now

Macromedia AuthorwareTest your Macromedia Authorware Web Player installation.

If you already have Adobe Shockwave Player, these movies may trigger an automatic update to your players. Follow the instructions in the dialog boxes that appear to complete the update. Updates can take several minutes with a standard modem connection.

Rends toi ici :
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

Et par cette méthode : fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab Extraire les fichiers compressés (CAB) et ouvrir le fichier : FlashUtil9d.exe pour installer.

Salut,

j'avais le meme probleme que toi sous vista. Pour lire les animations avec flash player il faut executé ie en tant qu'administrateur

a+

J'ai ouvert FlashUtil9d.exe mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe... J'ai réessayer en désactivant le pare-feu, etc... mais sa ne change rien. Pourquoi le fichier.exe ne se lance pas ?

Merci beaucoup de toutes vos réponses.

JavaScript turned off
et de ce coté là , tu as regardé ?

Et bien j'ai regarder sur les options de sécurité dans IE et tout était activé pour les scripts. Je me suis peut-être trompé quelque part.
Ce serait donc ça qui bug ?

Bonjour.
J'ai eu ce soucis. C'est un problème de détection automatique du contrôle ActiveX Flash par le player qui se lance, ou quelque chose dans le genre. Il survient suite à un nettoyage du disque (utilitaire Windows) qui efface quelque chose en trop.
Désinstalle complètement Flash Player à l'aide du désintalleur d'Adobe : download.macromedia.com...
Puis réinstalle le player, toujours sur le site officiel. Ca devrait ensuite fonctionner...

j'ai le meme pbl ke dxnaruto maais j'arrive pas a le resoudre , s'il vous plai aidez nous

alors ;;;;;;;;;;;;;;;;;

Quel antivirus ?
En le fermant en barre de tâches , ainsi que ton firewall ?

jai avast
j'ai arreté la protection residente et jai essayé d'ouvrir une video dans dailymoiton mais ca marche pa

alors svp jai vraimen besoin d'aide

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !