Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Probleme avec firefox

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir!!!

J'ai un petit soucis avec firefox car depuis peu je n'ai plus la fonction des mots associés qui s'affichent lorsqu'on tape les lettres dans la barre de recherche google!!! Cette fonction etait assez pratique!! Quelqu'un sait comment la retrouver???? merci d'avance!!

Google

essayez un clic droit sur le G à gauche du champs de saisie et cochez afficher les suggestions
Si c'est grisé ouvrez la page de google, et à droite de la fenêtre de recherche cliquez sur préférences et cochez fournir des suggestions de recherche puis cliquez sur enregistrer les préférences.

Bonsoir!!!

Merci pour les reponses mais desolé je vois pas ce G a gauche du champs de saisie?? De plus je n'ai pas de case "fournir des suggestions de recherches" dans preferences?????,
Edité le 22/02/2009 à 20:14

Bonsoir,
Regardes si la case "se souvenir des infos saisies dans les formulaires et la barre de recherche" est cochée.
(Outils/Options/Vie Privée/Historique)

Merci bee bopy mais c'est plus les suggestions de recherches qui m'intéresse de retrouver!!!! Je ne sais pas pourquoi cela a disparu d'un coup!!!

sous firefox dans la barre supérieure, il y a le champs adresse, à sa droite le champs recherche, si google est le moteur par défaut, à gauche de ce champs il y a une petite icone avec le G de google c'est sur ce G qu'il faut cliquer(droit)
Autrement ouvrez google(la page du site) à droite du champs de recherche il y a 2 lignes en bleu dont 1 écrit préférence. Fournir les suggestion se trouve en bas de cette page après les préferences linguistiques.

Suggestion: Quand vous discutez de Firefox, il serait peut-être d'une aide de savoir si vous parlez de PC ou Mac!

Et même de savoir de quelle version vous mentionnez!

Clint007

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !