Bonjour à tous !
J'ai un petit problème:
J'utilise Firefox sur mon pc ainsi que Mozilla Backup pour sauvegarder mes paramètres, favoris, etc...
Tout va bien, c'est nickel !
Depuis peu, j'utilise liberkey que j'ai installé sur une clé USB
Pour ceux qui ne connaissent pas, liberkey est une sorte d'ensemble de logiciels portables gratuits à installé sur clé usb ou DD au choix
www.liberkey.com...
Bref, sur ma clé USB, j'ai également firefox (portable) que j'utilise sur d'autres pc.
mon problème est que je n'arrive pas à configurer le firefox portable avec le logiciel mozilla backup afin de retrouver mes favoris et autres paramètres.
j'ai essayé en mettant le firefox portable en navigateur par défaut, ne fonctionne pas
j'ai essayé en y mettant le dossier profile du firefox pc dans le firefox portable, ne fonctionne pas
j'ai consulté le site de mozbackup, ma version (1.4.

permet de le faire, voici un copier/coller:
MozBackup 1.4.8 released! This version newly supports Mozilla Sunbird, Flock and Spicebird. You can create automatic backups via command line and
create backups of applications like Firefox/Thunderbird Portable. If you use Firefox 3.0, please upgrade to this version
Voilà, j'utilise aussi la version 3.0.4 de firefox (avec la version 3.0.3, meme prob)
Merci pour les éventuelles réponses. Bonne soirée