Bookmarks perdu après ré-install

Salut à tous,

Je suis passé de xp à seven.

Bien sûr, j’ai remis firefox mais là, je reste pantois vis-à-vis de mon bookmarks (favoris). Je sais comment il faut faire (importation et sauvegarde,…).

En fait, dans le répertoire où ça se trouve, le “dernier” est “bookmarks-2010-05-01” alors que je suis sûr que j’y ai fait des ajouts début du mois de juillet (site internet de l’école de ma fille pour septembre).

je trouve bien aussi un fichier bookmarks.html mais lui, ne contient “que” le bookmarks initial de firefox.

Que faire, que faire ??

Merci d’avance pour vos réponses.

Essaie de copier le dossier “profile” de firefox (sauf erreur dans Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/XXXXXXX.default) dans un dossier que tu choisis (par exemple dans tes documents).
Fais ensuite exécuter puis “firefox -profilemanager” et crée un nouveau profil ayant ce dossier comme dossier de profil.
Je viens de faire le passage à windows 7 et la transition s’est fait parfaitement bien, avec les marque pages, l’historique, les addons… conservés :wink:

Edit : c’est vrai que le “bookmarks.html” de ce dossier a seulement les trucs initiaux, mais normalement si tu prends tout le dossier c’est bon…
Edité le 26/07/2010 à 20:53

Vous pouvez fermé le post… C’est résolu … MErci man !!!