Firefox ne charge plus les pages

Salut à tous!
Voilà. Du jour au lendemain firefox a commencé à avoir des problèmes à charger les pages. Alors au début quand je le lance ça marche niquel mais au bout de quelque minutes, en moyenne 2, il n’arrive plus. Rien ne se connecte. J’essaye de recharger la page, rien à faire. Ça fait ça avec tous les onglets. Donc j’ai entièrement réinstallé, en supprimant tous les anciens fichiers etc… Ça ne le faisait plus jusqu’à un certain temps. Je suis désespéré! Je précise que IE tab et IE marche très bien. J’ai fait un nettoyage avec CCleaner. Rien.
Si vous avez des idées? :slight_smile:
Voilà mes extensions d’ installées:
Adblock plus
Down them all
fire gestures
forecast fox
foxy tunes
IE tab.
Merci :slight_smile:

As tu essayé de desactiver toutes les extensions? et de les reactiver une aprés l’autre pour voir si ça ne viendrai pas d’une extension.

@+

Ah tiens bonne idée :slight_smile: je vais tenter.
Je viens d’essayer c’pas ça. Mais j’ai découvert que c’est j’en ouvre plusieurs à la fois. Peut etre que ça sature?:heink:
Edité le 16/03/2008 à 23:34

Tu les as toutes desactivées et toujours le problème?
Quand tu ouvres quoi plusieurs onglets?
Ou plusieurs fois firefox?
Quelle est ta config? et ton débit internet?

ouep toutes désactivés, redemarrange de firefox et toujours pareil. Ouais, c’est quand j’ouvre plusieurs onglets. Firefox j’ai qu’une fenetre. Ma config est sur mon profil il me semble. J’ai un PC costeau. Et en débit j’ai techniquement plus de 3 mega. Mais ce qui me tue c’est que IE lui roule impec, meme dans firefox avec l extention ie tab.

peut etre en le desinstallant avec revo (clin d’oeil à vyger si il voit ce post) car il supprime parfaitement tout et en le réinstallant sinon pour l’instant je vois rien d’autres.
Ou alors as tu modifié quoi que ce soit dans about:config?

Refais un clean install : pour ce faire, tu dois d’abord désinstaller firefox de façon classique.

-ensuite vérifie dans ton profile d’utilisateur (c:\documents and settings"user"). Il y a des dossier récurents de firefox à cet endroit, dans application data, et dans local settings\application data. Attention pour voir ce dossier tu dois absolument afficher les fichier cachés. il faut supprimer les dossiers de firefox dans ces endroits.

-Cette opération aura pour effet de supprimer complètement les paramètres de firefox. Par défaut ils ne le sont pas lors de la désinstallation, pour permettre de conserver les préférences utilisateurs lors d’une réinstallation.

Lorsque que les dossiers auront été supprimés, tu peux ensuite réinstaller firefox à neuf, il devrait fonctionner normalement à nouveau.

Mmmm en fait j’ai déjà fait un clean install c’est ça qui me tue. Mais bon. Je pense que je vais rééssayer. Monde de merde XD
Merci à vous en tout cas pour vos idées. :slight_smile:

Utilise revo pour une clean desinstall il est super