Fichiers word en format powerpoint

Bonjour,

Est-il possible de transformer un fichier Word en fichier power point ? (de.doc à .ppt ou .pps)

J’ai cherché mais je ne trouve pas de convetisseur.

Merci pour d’éventuelles pistes.

Merci d’utiliser des minuscules pour le titre et le message :jap:

Je c c pa si sa va marcher mes essaye de cliker droit sur ton fichier et tu va dans modifier et tu mes word.
Je sai pa si sa marche c’est juste une idée.

Ba je ne sais pas si c’est bizarre ce que je veux faire lol.

Je m’explique, j’ai récupérer un pdf (environ 100 pages) qui provient d’une présentation powerpoint je pense vu la presentation.

A partir de la, j’aimerai modifier quelques petites choses pour faire moi-même une présentation.

Donc j’ai transformer le fichier pdf en fichier word, la conversion s’est passé sans trop de dégat, donc je peux le modifier mais j’aimerai en faire une présentation.

Le copier/coller j’ai essayé sans résultat ca me fait n’importe quoi.
Techniquement pourtant , ca m’étonne qu’il ny ait pas de solutions, ou que microsoft n’est pas prévu de conversion qui dirait qu’une page word correspond à une diapo.

Je continue à étudier le probleme, tenez moi au courant en cas de découvertes…

Si c’etait un document a présenter pour le bac, c’est peut etre un peu tard lol…

Mais si tu cherches tjrs a passer un document word sous powerpoint, c’est très simple, il suffit que tu fasses Fichier >>> Envoyer vers >>> Microsoft PowerPoint…

Normalement ca devrait fonctionner… :super: