Fichiers MVI convertis en AVi avec Free converter vidéo mais tjrs pas lisible

Les vidéos faites à partir de mon appareil photo canon sont en format MVI. ils ne sont pas acceptés par mon lecteur DVD de salon. Après les avoir convertis en AVI avec Free vidéo converter et les avoir regravés avec Nero ,mon lecteur affiche encore " contenu fichier incorrect".Pouvez vous me donner une solution? Merci beaucoup

salut

Tu grave les fichier transformer en mode “cd de donnée”?

Finalise tu le cd?

Model de ton lecteur de salon?
Programme de gravure utilisé?
Model du canon?

Bonjour

Merci pour ta réponse rapide. Je me suis déconnecté dnc je n’ai pu lire ton message que ce matin.
Pour les infos que tu me demandes :
Oui, je grave en cd de données avec nero 7. sur cette vesion , j’ai aussi tenté de faire un vcd mais les fichiers ne sont pas accptés quand ils sont en cours d’analyse.Je reconnais que je ne finalise pas les cd mais je vais essayer de graver avc cette fonction. Si çà marche, je te le fais savoir aussitot.
Mon lecteur est un " neom" que j’ai acheté à auchan pour sa taille midi mais ce n’est surement pas le meilleur.
mon canon était le modèle powersot IXI - IXUS DV6 que j’ai changé car en panne , j’ai désormais un pentax .
Le curieux de l’histoire, c’est que j’avais pu gravé en VCD avec ce meme canon toujours sur nero 7 et qu’à ce moment là, les cd passaient correctement sur le lecteur DVD salon?
Je te remercie quand meme pour ton aide et vais tenter de graver en finalisant et te tiendrai au courant
Salut
Guy54

Rebonjour Riri

Je viens d’essayer de faire un VCD mais nero 7 me demande de mettre à jour la version complète pour avoir le droit d’éxécuter cette fonction.Est ce que je suis obligé d’acheter la version complète ? je crois avoir compris ,j’ai du pouvoir graver en VCD car je bénéficiais alors de la version d’essai.
Je viens de faire à nouveau un dvd de données en cochant la case " vérifier les données après gravue" car la fonction “finalisation” n’existe que dans le menu VCD. Le lesteur n’accepte tjrs pas.

et les vidèo , c’est pareil sur le pentax ou c’est juste celle du canon?